Forum de de la GBco - L.C.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de de la GBco - L.C.A.

Forum de l'alliance à Travian : GBco
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes

Aller en bas 
+7
laetitia
Romanoff
kamuro
Titelouve
yohan64
Gimli 1er
begoud
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
begoud

begoud


Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/07/2006

Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes Empty
MessageSujet: Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes   Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes EmptyMer 30 Aoû - 3:04

Salut ou Ave selon,
le gars Begoud décide enfin de se présenter a vous.
Le breton tétu qui a choisi les romains faute de celtes s'est engagé lors de son recrutement a etre loyal envers la LCA.
On peut lui faire crédit sur ce point.
Bon passons aux défauts, outre le fait qu'il soit bourru, on peut déduire de cette entame tardive qu'il n'est pas très bavard...

Bon ok, je vais essayer de me corriger... et pour m'engager encore plus dans l'histoire, je continue à la première personne.
Je fais des efforts, non ?

Voila ou en est ma petite population : je developpe mon 3ème village, et le mot d'ordre c'est "rester groupir" aux alentours de -180/7. Les visiteurs se feront escroquer dans nos auberges mais auront droit a des compensations personnalisées. On est plusieurs dans la zone et je compte grossir encore avant de me lancer sur les geneurs locaux.
Je m'inquiète de l'installation de "gaara51" en -180/6 de la team Dev!!l (grosbill). Sur ce point j'attend particulièrement votre avis Laetitia et Greg !

Le jeune joueur que je suis se pose aussi des questions. A savoir en vrac :
Pourquoi sommes nous moins nombreux dans l'alliance ?
Qui dois taper pour aider les copains ?
Qui ne dois-je pas taper en dehors des alliances déclarées ?
Pourquoi tant de haine ? Pourquoi ?

Bon voilou
A+
Revenir en haut Aller en bas
Gimli 1er
Admin
Gimli 1er


Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 02/07/2006

Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes Empty
MessageSujet: Re: Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes   Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes EmptyMer 30 Aoû - 3:08

Salutation très cher...

Ta présentation est sympa par contre, on ne pourra te répondre à tes questions dans la partie publique.

Va falloir attendre que je te donne acccès à la partie privé Smile

[Edit] tu peux parler dans la section interne now[/Edit]
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-d-alahan.actifforum.com
begoud

begoud


Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/07/2006

Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes Empty
MessageSujet: Re: Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes   Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes EmptyMer 30 Aoû - 3:16

Ah, mais c'et donc pour cela que je n'entravai rien mais alors RIEN a la cuisine interne !
Revenir en haut Aller en bas
begoud

begoud


Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/07/2006

Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes Empty
MessageSujet: Re: Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes   Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes EmptyMar 5 Sep - 5:34

J'ai 2 bonnes raisons pour remettre un post ici,

1/ Je te remercie Gimli d'avoir vu ma candidature tardive, tu es manifestement le seul. bouhou

2/ J'aimerai bien savoir ce que les autres joueurs attendent de ma participation.

3/ Ca me fait un post de plus. GNIARK
Revenir en haut Aller en bas
yohan64




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/08/2006

Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes Empty
MessageSujet: Re: Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes   Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes EmptyMar 5 Sep - 8:57

tears tu me fais pleurer tears je suis tres content pour toi l.c.a est une superbe alliance a bientot sur la parti interne
Revenir en haut Aller en bas
Titelouve
Admin
Titelouve


Nombre de messages : 1243
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/08/2006

Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes Empty
MessageSujet: Re: Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes   Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes EmptyMar 5 Sep - 11:30

Ce qu'on attend de toi???
Euh, que tu amène LCA dans le top ten bien sûr!!! Wink lol!
A part ça c'est déjà bien que tu vienne sur le forum. Je pense que de participer à la vie du forum et aux décisions qu'on y prend c'est déjà pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Gimli 1er
Admin
Gimli 1er


Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 02/07/2006

Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes Empty
MessageSujet: Re: Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes   Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes EmptyMar 5 Sep - 11:46

En gros, titelouve a bien résumer... Tu dois augmenter tes points (normal) et participer à la vie de l'alliance.. soit en déconnant dans la taverne, ou en essaynt de répondre aux questions posées par d'autre ou encore... bref participer...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-d-alahan.actifforum.com
begoud

begoud


Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/07/2006

Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes Empty
MessageSujet: Re: Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes   Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes EmptyMar 5 Sep - 12:14

Roger....
(entendre rodgeur Smile )

merci, je m'emploie donc a grimper au + vite.

"petit a petit l'oiseau fait son village"
c'est de Albert Simon, ou peut etre de Nicolas le jardinier, je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
kamuro

kamuro


Nombre de messages : 752
Age : 37
Localisation : chez moi pardi
Date d'inscription : 09/07/2006

Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes Empty
MessageSujet: Re: Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes   Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes EmptyMar 5 Sep - 14:23

hmm moi j'aurais plutot dit : "bonjour déjà comment ca va".

et ensuiteet bien augmente de 3000 ta population en 3 jours fastoche non? afro

non plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Romanoff

Romanoff


Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Bellerive/allier 03700
Date d'inscription : 08/07/2006

Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes Empty
MessageSujet: Re: Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes   Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes EmptyMar 5 Sep - 17:40

Désolé de ne pas avoir répondu a ton post, mais je l'ai bien vu !
Moi je ne te demande rien, a part peut etre de venir de temps en temps chez moi pour boire une bonne cervoise (ou de la grenadine si tu n'aime pas l'alcool...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 09/07/2006

Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes Empty
MessageSujet: Re: Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes   Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes EmptyMar 5 Sep - 18:08

moi je ne te demande rien de plus que les autres sauf peut etre de me laisser un ou deux frigo dans ma zone parce que la plus rien depuis que t'as la!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanoff

Romanoff


Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Bellerive/allier 03700
Date d'inscription : 08/07/2006

Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes Empty
MessageSujet: Re: Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes   Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes EmptyMer 6 Sep - 13:55

moi avec mes 1000 chaque heure, je suis tranquille !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
perbatché

perbatché


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 02/07/2006

Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes Empty
MessageSujet: Re: Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes   Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes EmptyMer 6 Sep - 18:30

romanoff tu vera qu'au fil du jeu 1000 par heure ne suffisent pas si je te donner un conseil fait bon usage de tes ressources
Revenir en haut Aller en bas
Romanoff

Romanoff


Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Bellerive/allier 03700
Date d'inscription : 08/07/2006

Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes Empty
MessageSujet: Re: Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes   Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes EmptyMer 6 Sep - 18:34

D'accord, là je vais avoir un comptoir de commerce...
Revenir en haut Aller en bas
kamuro

kamuro


Nombre de messages : 752
Age : 37
Localisation : chez moi pardi
Date d'inscription : 09/07/2006

Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes Empty
MessageSujet: Re: Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes   Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes EmptyMer 6 Sep - 21:22

oui, la je donne toutes mes ressources a mon vp avec mes autres villages.
Revenir en haut Aller en bas
begoud

begoud


Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/07/2006

Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes Empty
MessageSujet: Re: Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes   Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes EmptyJeu 7 Sep - 15:08

kamuro a écrit:
hmm moi j'aurais plutot dit : "bonjour déjà comment ca va".

et ensuiteet bien augmente de 3000 ta population en 3 jours fastoche non? afro

non plaisante.

Bon d'accord, bonjour déja comment ca va.
héhé

Sinon, laeticia, on se met d'accord IG pour se répartir les frigos si tu veux, d'ailleurs j'en cherche d'autres mais j'hésite à engager les hostilités contre une ally si petite soit elle.
Peut etre qu'en se coordonnant...

Merci a tous pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
begoud

begoud


Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/07/2006

Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes Empty
MessageSujet: Re: Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes   Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes EmptyJeu 7 Sep - 15:11

Romanoff a écrit:
Désolé de ne pas avoir répondu a ton post, mais je l'ai bien vu !
Moi je ne te demande rien, a part peut etre de venir de temps en temps chez moi pour boire une bonne cervoise (ou de la grenadine si tu n'aime pas l'alcool...) Wink

Mets les barriques en perce ! geek
j'arrive, mais je passe pour la grenadine...
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Caiphe




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2006

Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes Empty
MessageSujet: Re: Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes   Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes EmptyVen 8 Sep - 21:48

Ave les Chevalliers et salutations de Joseph Caiphe,

Tout d'abord toutes mes excuses c'est un peu de ma faute si vous devez supporter cet infâme Begoud qui n'a de good que le nom.

Son sens très breton de l'orientation l'a conduit à créer son village à l'autre bout de ma carte donc je l'ai envoyé au diable Razz

Maintenant je voulais vous avertir que cet énergumère n'est qu'un imposteur : il n'est pas romain pour un sou, et je sais de quoi je parle, c'est un horrible breton chevelu et poilu (je parie que tu n'es pas rasé et que tu tripottes ton bouc en me lisant, vieux bouc).

Donc si vous ne décidez pas de vous-même de catapulter ce parasite, je me verrai contraint de demander à la New Pax Romana de s'en charger, et nous ...

- Et on lui pellera le jonc
- comme au baillis du Limousin
- quand a pendu de bon matin, de bon matin
- avec ses triiiiippes

enfin, vous m'aurez compris !

Joseph Caiphe

forum de la famille : http://www.core-ex.net

forum NPR - Travian : http://nouvellepaxromana.goodforum.net
Revenir en haut Aller en bas
MaRiJuAn

MaRiJuAn


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 09/07/2006

Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes Empty
MessageSujet: Re: Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes   Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes EmptyVen 8 Sep - 21:55

Euhm.... scratch

Spécial le message Shocked C'est du sérieux pOur le catapulter Ou c'est qu'une cOnnerie ? J'cOmprends pas trOp...
Revenir en haut Aller en bas
Gimli 1er
Admin
Gimli 1er


Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 02/07/2006

Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes Empty
MessageSujet: Re: Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes   Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes EmptyVen 8 Sep - 23:28

a mon avis, c'est pour rire Smile Il le taquine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-d-alahan.actifforum.com
MaRiJuAn

MaRiJuAn


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 09/07/2006

Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes Empty
MessageSujet: Re: Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes   Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes EmptySam 9 Sep - 0:15

Ahhhh j'espère Very Happy NOn mais j'sais pas, ça me parraissais lOuche Smile
Revenir en haut Aller en bas
kant

kant


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 10/07/2006

Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes Empty
MessageSujet: Re: Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes   Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes EmptySam 9 Sep - 14:40

si bc'est vari il va falloir se préparer Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamuro

kamuro


Nombre de messages : 752
Age : 37
Localisation : chez moi pardi
Date d'inscription : 09/07/2006

Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes Empty
MessageSujet: Re: Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes   Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes EmptySam 9 Sep - 17:00

hmmm, moi aussi j'avais un grand bouc avant mais j'ai du raser pour le boulot Crying or Very sad .

sinon je pense qu'il le taquine bien sur, sinon je me dévout pour catapulter Begoud... enfin je veut dire le défendre.
Revenir en haut Aller en bas
begoud

begoud


Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/07/2006

Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes Empty
MessageSujet: Re: Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes   Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes EmptyDim 10 Sep - 15:40

Bon, on se calme, c'est un ami. Enfin j'espère qu'ingame il va continuer a l'être. Je le contacte sur Messenger et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Caiphe




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2006

Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes Empty
MessageSujet: Re: Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes   Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes EmptyVen 15 Sep - 8:22

Salut à tous,

désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt.

Effectivement il s'agissait d'une simple "private joke" avec mon ami Begoud, j'espère ne pas avoir provoqué trop d'émois parmi les votres.

A ma connaissance mon alliance et moi-même n'avons rien à vous reprocher, et donc aucune raison, si ce n'est de survie alimentaire (Razz) de vouloir vous maltraiter.

Je vous souhaite un bonjeu à tous et au plaisir de vous croiser ici ou ailleurs.

J.C.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes Empty
MessageSujet: Re: Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes   Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Begoud se présente tardivement et pose des questions idiotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de de la GBco - L.C.A. :: Relation Publique :: Bureau de recrutement :: Archives Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser