Forum de de la GBco - L.C.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de de la GBco - L.C.A.

Forum de l'alliance à Travian : GBco
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pour ceux qui souhaitent rejoindre L.C.A.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helldjam

Helldjam


Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Pour ceux qui souhaitent rejoindre L.C.A. Empty
MessageSujet: Pour ceux qui souhaitent rejoindre L.C.A.   Pour ceux qui souhaitent rejoindre L.C.A. EmptyMar 11 Juil - 15:11

Bienvenue à tous !!!
C est ici que vous pouvez poster vos candidatures pour entrer dans l alliance des Braves Chevaliers d' Alahan dont je suis le créateur.
Il y a bien sûr quelques critères d entrée que voici :
- Avoir une population supérieure à 450 habitants ( négociable si vous avez légérement moins ). Les joueurs ayant 2 villages et tournant autour de la population minimum d acceptation auront la priorité sur ceux qui n en n ont qu un.
- Etre loyal envers les autres Chevaliers et les respecter. Si vous faites cela soyez sûrs qu ils vous le rendront et qu ils vous appuyeront.
- Ne pas entrer dans l alliance dans le seul but de se faire protéger.

Et maintenant voici ce que l alliance vous garantit si vous la rejoignez:
- Une protection en cas d agression ( sauf bien sûr si vous vous faites attaquer dès le début de votre entrée, ce qui vous vaudra le renvoi immédiat de l alliance).
- Une aide à la reconstruction : si vous avez eu votre armée ou votre village ravagés nous pouvons vous envoyer des ressources sur simple demande.
- Une aide au développement : vous pouvez nous demander à tous moments des ressources, que nous essayerons d envoyer dans les plus brefs délais, en nous justifiant à quoi vont servir ces ressources ( construction du palais, formation de colons ou d une grosse armée etc...)
- Des batailles et des attaques collectives, ce que les membres de cette alliance apprécient le plus.
- Une bonne communication entres les membres ( ce qui explique la bonne entente entre tous les membres ) grace à ce forum réunissant notre alliance et notre wing mais qui nous laisse tout de méme une partie privée pour discuter sur les choses concernant uniquement les membres de L.C.A.

Sachez également que bien que je soit le chef de cette alliance, absolument tout le monde a la parole et est écouté attentivement. Je n ai en vérité pas plus de pouvoirs que chacun de mes Braves Chevaliers et c est grace à cette démocratie que l alliance se porte très bien.

J attend vos candidatures avec impatience,

Helldjam
Revenir en haut Aller en bas
Gimli 1er
Admin
Gimli 1er


Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 02/07/2006

Pour ceux qui souhaitent rejoindre L.C.A. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui souhaitent rejoindre L.C.A.   Pour ceux qui souhaitent rejoindre L.C.A. EmptyJeu 13 Juil - 13:31

Précisions tout de même que l'alliance possède une Wing donc il est possible d'intégrer la wing si vous avez moins de 450 habitants.

Pour l'envoie des ressources, n'oubliez pas qu'un joueur faible ne peut pas envoyer de ressources à un joueur plus fort que lui !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-d-alahan.actifforum.com
 
Pour ceux qui souhaitent rejoindre L.C.A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pour bientot!^^
» Pour mon entrez Hip Hip ...
» Salle pour la PActence ?
» demande pour titelouve!
» A LIRE POUR RECRUTEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de de la GBco - L.C.A. :: Relation Publique :: Bureau de recrutement :: Archives Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser