Forum de de la GBco - L.C.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de de la GBco - L.C.A.

Forum de l'alliance à Travian : GBco
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 PNA ou PT avec la EISTI-W

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patatafix

patatafix


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2006

PNA ou PT avec la EISTI-W Empty
MessageSujet: PNA ou PT avec la EISTI-W   PNA ou PT avec la EISTI-W EmptyJeu 19 Oct - 2:26

bonjour à vous nobles et valeureux guerriers, je me présente patatafix, chef de la EISTI-W, 42ème qu classement, mais ambitieuse (2 places gagnées en 2 jours !) et très active.

je viens vers vous pour vous demander une chose toute simple, seriez-vous disposés à signer un pacte avec nous, quel qu'il soit ?

je sais pour avoir parcouru votre forum que vous n'ètes pas adeptes de ce genre de choses, que vous n'avez quasiment pas de pactes et quoi qu'il arrive, je respecterai votre décision, mais je souhaite insister sur un point : la EISTI vient de traverser des heures difficiles, je vous l'accorde, mais nous avons fait un grand ménage parmi nos joueurs, sommes intraitables avec les inactifs, les pleurnichards et les inutiles.
ma consoeur de la EISTI-L, titine05 a même tellement bien reboosté sa wing qu'ele dépasse actuellement l'alliance mère et je suis ses traces.

je ne dis pas que nous sommes une menace pour vous loin de là, je n'aurais pas cette prétention, mais je souhaite vous faire admettre que nous pourrions très vite devenir des alliés de poids. c'est en tout cas notre but !

j'attends vos réactions et commentaires avec impatience et éventuellement s'il le désire, la visite de votre diplomate sur notre forum
http://eistis6.forum2jeux.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Epitaphe




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/10/2006

PNA ou PT avec la EISTI-W Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec la EISTI-W   PNA ou PT avec la EISTI-W EmptyJeu 19 Oct - 3:32

Salut!

Merci pour ta proposition, nous allons en discuter en interne.
On n'hésitera pas à te contacter ou à venir sur votre forum si on a des questions.
Tu devrais avoir une réponse dans quelques jours je pense.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
patatafix

patatafix


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2006

PNA ou PT avec la EISTI-W Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec la EISTI-W   PNA ou PT avec la EISTI-W EmptyJeu 19 Oct - 13:32

merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à ma requête
Revenir en haut Aller en bas
patatafix

patatafix


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2006

PNA ou PT avec la EISTI-W Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec la EISTI-W   PNA ou PT avec la EISTI-W EmptyVen 27 Oct - 2:53

désolé pour le flood, j'aurais pu éditer !!!

je voulais savoir si ma proposition avait été débattue et si vous aviez une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
le conkerant

le conkerant


Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2006

PNA ou PT avec la EISTI-W Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec la EISTI-W   PNA ou PT avec la EISTI-W EmptyVen 27 Oct - 11:21

moi sa me plait mais le style20 ligne sans fautes bravo
bon moi je serai ok pour PNa
Revenir en haut Aller en bas
le conkerant

le conkerant


Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2006

PNA ou PT avec la EISTI-W Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec la EISTI-W   PNA ou PT avec la EISTI-W EmptyVen 27 Oct - 11:40

je suis aller sur votre fofoil y a un truc que je ne conprend pas

- vous avez des joueurs qui se chamaille en partie publique un ennemi viendrai sur le forum voit ceci propose a un des 2 joueurs une alliances conrte l'autre le joueures 2 perd mais son fidéle ami(s'il y en a 1)reclame vengance ........voila comment une belle ally peut se faire ratatiner
- vous faites des songages en partie externe un ennemis vient et vote !!!!cela peut conplétement dérégler un sondage s'il raméne ses copain

sinon votre fofo est bien aérer et je trouve sa style
ps je sui pas la pour faire la morale mais cela ma 1 peu choqué
vous faites se que vous voulé lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patatafix

patatafix


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2006

PNA ou PT avec la EISTI-W Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec la EISTI-W   PNA ou PT avec la EISTI-W EmptyVen 27 Oct - 12:56

nous aussi, le forum nous saoûle !!! on ne parle plus que par msn !

le problème c'est que notre admin est parti du jeu en pensant qu'il avait trasmit ses droits à 2 personnes, mais il n'en est rien, il a fait une mauvaise manipulation, résultat, tous les nouveaux sont bloqués en partie publique et se lâchent, on a tout esayé pour leur faire comprendre, rien n'y fait, c'est déprimant !!!

en tant qu'anciens de la EISTI, on est blasé et parlons même de refaire un forum.

sinon, effectifement, on a un fouteur de merde (j'ai pas trouvé d'autres mots), multicompte, pirate et mythomane, mais si tu es allé sur notre forum, tu as du lire !!! cadage !

zbug a été contacté, nous attendons de voir !
Revenir en haut Aller en bas
le conkerant

le conkerant


Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2006

PNA ou PT avec la EISTI-W Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec la EISTI-W   PNA ou PT avec la EISTI-W EmptyVen 27 Oct - 12:58

a ok je comprend mieux
Revenir en haut Aller en bas
patatafix

patatafix


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2006

PNA ou PT avec la EISTI-W Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec la EISTI-W   PNA ou PT avec la EISTI-W EmptyVen 27 Oct - 13:02

Revenir en haut Aller en bas
le conkerant

le conkerant


Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2006

PNA ou PT avec la EISTI-W Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec la EISTI-W   PNA ou PT avec la EISTI-W EmptyVen 27 Oct - 13:10

il y a un certain black qui vous attaque je peux lattaquer ??????????? jattend pas la reponce je lattaque avec 60 catas 200 préto 160 impérina40 chevalier
sa devrai faire laffire
Revenir en haut Aller en bas
patatafix

patatafix


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2006

PNA ou PT avec la EISTI-W Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec la EISTI-W   PNA ou PT avec la EISTI-W EmptyVen 27 Oct - 15:14

merci pour black !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titelouve
Admin
Titelouve


Nombre de messages : 1243
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/08/2006

PNA ou PT avec la EISTI-W Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec la EISTI-W   PNA ou PT avec la EISTI-W EmptySam 28 Oct - 12:43

Finalement, après délibération en interne, la majorité serait plutôt pour signer un PNA avec vous, qui pourrait bien sûr se changer en PT par la suite. C'est qu'on préfèrerait d'abord faire un peu mieux votre connaissance, si vous n'y voyez pas d'inconvénient Wink
Cette solution vous convient???
Revenir en haut Aller en bas
patatafix

patatafix


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2006

PNA ou PT avec la EISTI-W Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec la EISTI-W   PNA ou PT avec la EISTI-W EmptySam 28 Oct - 14:42

ravi de cette décision !!!

il est bien évident qu'il vaut mieux se connaître avant de s'engager en pacte total !

j'attends votre proposition de signature !

champagne pour tout le monde !

merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Titelouve
Admin
Titelouve


Nombre de messages : 1243
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/08/2006

PNA ou PT avec la EISTI-W Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec la EISTI-W   PNA ou PT avec la EISTI-W EmptySam 28 Oct - 14:48

Voilà, le PNA est proposé.
Faut fêter ça! alcool10
Revenir en haut Aller en bas
patatafix

patatafix


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2006

PNA ou PT avec la EISTI-W Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec la EISTI-W   PNA ou PT avec la EISTI-W EmptySam 28 Oct - 19:52

santé à vous tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gimli 1er
Admin
Gimli 1er


Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 02/07/2006

PNA ou PT avec la EISTI-W Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec la EISTI-W   PNA ou PT avec la EISTI-W EmptyDim 29 Oct - 12:54

Merci à toi et voilà ta biere : alcool12 alcool12 alcool12
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-d-alahan.actifforum.com
patatafix

patatafix


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2006

PNA ou PT avec la EISTI-W Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec la EISTI-W   PNA ou PT avec la EISTI-W EmptyMar 31 Oct - 1:48

bonsoir à tous !

pour pallier à ce grave problème de forum, nous en avons recréé un !!!

gros succés et sécurité absolue, il ne devrait plus y avoir de rixes en partie publique lol!

cette nouveauté a reboosté nos joueurs, 40 inscriptions en moins de 48 heures, de la folie !

vous ètes les bienvenus dans notre carré VIP :http://eistisix.forum2jeux.com/index.forum

merci
Revenir en haut Aller en bas
Titelouve
Admin
Titelouve


Nombre de messages : 1243
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/08/2006

PNA ou PT avec la EISTI-W Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec la EISTI-W   PNA ou PT avec la EISTI-W EmptyMar 31 Oct - 7:35

Le squattage d'une nouvelle taverne est lancé! alcool14
Revenir en haut Aller en bas
le conkerant

le conkerant


Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2006

PNA ou PT avec la EISTI-W Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec la EISTI-W   PNA ou PT avec la EISTI-W EmptyMar 31 Oct - 13:46

+COOL IL Y A UN BAR SINON C PAS DROL2,,,,,,,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
patatafix

patatafix


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2006

PNA ou PT avec la EISTI-W Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec la EISTI-W   PNA ou PT avec la EISTI-W EmptyMer 1 Nov - 18:30

pas de problème, y'a un bar et en endroit tranquille pour discuter !!!

mais j'ai vu que vous étiez déjà passés !!!
merci, je vous paye ma tournée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA ou PT avec la EISTI-W Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PT avec la EISTI-W   PNA ou PT avec la EISTI-W Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA ou PT avec la EISTI-W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la M.F. et la M.F.L.
» Pacte avec la [~R~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de de la GBco - L.C.A. :: Relation Publique :: Ambassade :: Archives Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser