Forum de de la GBco - L.C.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de de la GBco - L.C.A.

Forum de l'alliance à Travian : GBco
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic ambassade de la BTCP2

Aller en bas 
+9
Jal
papidavid
perbatché
MaRiJuAn
Titelouve
fowl
tifon
geniedubi1
Gimli 1er
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gimli 1er
Admin
Gimli 1er


Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 02/07/2006

Topic ambassade de la BTCP2 Empty
MessageSujet: Topic ambassade de la BTCP2   Topic ambassade de la BTCP2 EmptyMar 28 Nov - 15:32

C'est ici le topic où les BTCP2 pourront venir parler de la proposition de PT avec nous ainsi qu'avec les Pactence (que l'on a déjà) et les F-Flux
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-d-alahan.actifforum.com
geniedubi1




Nombre de messages : 14
Age : 62
Localisation : do mi si la do ré
Date d'inscription : 28/11/2006

Topic ambassade de la BTCP2 Empty
MessageSujet: PT entre nos deux alliances   Topic ambassade de la BTCP2 EmptyMar 28 Nov - 19:28

Salut à vous, honorables membres de la GBco

Je suis geniedubi1, sénateur et ambassadeur de l'alliance BTPC2.

J'ai l'honneur d'avoir eu plusieurs contacts positifs de votre part et un projet de Pacte total est en cours entre vous, la PACTence, +FI-LUX+ et nous.

La jonction de nos 4 alliances ( carré magique ) permettrait une forte consolidation de notre défense commune, tout en décourageant les projets d'attaques de plus gros que nous.

Les membres de la BTPC2 ont cessé les attaques sur Kant et bingo, (pour ne nommè qu'eux) pour preuve de notre bonne volonté et, actuellement, aucun n'a émis d'avis défavorable à ce rapprochement.


J'espère de votre part le même enthousiasme.


Nous serons plus forts ensemble pour assurer une défense commune.

Je vous remercie pour votre attention et votre accueil.

Amicales salutations. alcool3
geniedubi1
Revenir en haut Aller en bas
tifon

tifon


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : orléans
Date d'inscription : 15/07/2006

Topic ambassade de la BTCP2 Empty
MessageSujet: Re: Topic ambassade de la BTCP2   Topic ambassade de la BTCP2 EmptyMar 28 Nov - 20:28

ce n'est pas moi qui vais vous contredir, avec ce que j'avais proposé.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
fowl

fowl


Nombre de messages : 231
Localisation : pres de chez toi je crois
Date d'inscription : 29/08/2006

Topic ambassade de la BTCP2 Empty
MessageSujet: Re: Topic ambassade de la BTCP2   Topic ambassade de la BTCP2 EmptyMar 28 Nov - 20:56

ils ont pas tord! Vu que ca a ete des adversaires acharnes, ca ferat des alliers acharnés aussi!^^ boulet C'est tjs ca pour l'avenir car je connais un gars de la T qui est tjs en combat contre de plus petite alliance!! Ils comptent nous exterminer! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titelouve
Admin
Titelouve


Nombre de messages : 1243
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/08/2006

Topic ambassade de la BTCP2 Empty
MessageSujet: Re: Topic ambassade de la BTCP2   Topic ambassade de la BTCP2 EmptyMar 28 Nov - 22:57

Drozick, ancien ~BPTC2~, actuel [O], attaque quand même bingo actuellement. J'ai vu dans son profil que la ~BPTC2~ était sous sa protection, donc vous avez encore de bonnes relations visiblement?

Il n'y a aucun ton agressif dans ma question, c'est juste que j'aimerais être sûre de savoir où on va...



EDIT: J'ai enfin lu tous les messages du forum! Y en avait vraiment une tonne aujourd'hui! Du coup:

Ma question reste d'actualité, mais je me rends compte
(j'espère que tu m'excuseras mais je suis vraiment ko, l'uni aura ma peau lol! )
que j'ai tout simplement oublié de te souhaiter la bienvenue!!!

Alors bienvenue parmi nous!
Pour ce qui est de ton offre, elle est certes intéressante! Le sondage est en cours chez nous. Désolée si mes doutes t'exaspèrent, mais vous pensez bien à un vrai PT, pas du vent?

Pour ce qui est des squattages de forum, jusque là j'ai un peu joué les ambassadrices pour la GBco, mais là je suis carrément dépassée avec les cours. Donc je reste fidèle, toujours super fane de travian, mais là je vais me limiter à notre forum parce que même comme ça j'ai de la peine à me tenir à jour!
Je pense que tu peux comprendre mon cas, comme c'est celui de nombreux joueurs. Ce n'est donc pas un désintérêt, je ne vous boude pas, mais là j'ai vraiment pas le temps!!! Sorry
Revenir en haut Aller en bas
geniedubi1




Nombre de messages : 14
Age : 62
Localisation : do mi si la do ré
Date d'inscription : 28/11/2006

Topic ambassade de la BTCP2 Empty
MessageSujet: Re: Topic ambassade de la BTCP2   Topic ambassade de la BTCP2 EmptyMer 29 Nov - 0:09

Salut à toi, Titelouve
En effet, la BTPC2 est sous la protection de Drozick des O, nous avons d'excellentes relations avec lui.
S'il a quitté la BTPC2, c'est du fait de notre caractère plutôt défensif.
Nous ne vous avons pas attaqué depuis le début des négociations, mais Drozick est un O, pas un BTPC2.
De plus, il a toujours été le plus prompt a passé à l'attaque.
Comme nous, il a retenu un temps ses armées, comme nous, il a suivi les négociations par message ingame, comme nous, il devez vous attaquer, si vous refusiez le pacte.
Alors, quand MaRiJuAn m'a envoyer le message de refus de pacte Drozick est passé immédiatement à l'offensive.
Peu aprés, Gimli 1er, nous a fait une nouvelle proposition et je ne sais par quel miracle, mon message reprenant votre proposition de pacte est arrivé à toute mon alliance alors qu'aucune armée n'était encore sorti des casernes.
Où allez-vous ?

En RP.

L'infâme cerullus, espion de métier, s'empressa de passer par la petite porte de l'Ouest du village Imprenabelum. Le prétorien de garde, l'accompagna auprés de son seigneur et maître.
Ils me trouvèrent sous mon olivier, en toge, ma tunique et ma cuirasse en train d'être remisé.
-Bonjour cerullus, quel information as-tu a me vendre, aujourd'hui.
Cher Sénateur geniedubi1, j'ai vu et entendu l'ambassadeur Titelouve de la GBco en visite dans le palais de Severus Gracchus.
- Parle, une bourse d'as te sera donné.
Voilà seigneur, elle a demandé au AO, de ne pas respecter le PT qui les lie au BTPC2.
- Et les AO, ont-ils accepté sa demande ?
Oui seigneur.
- Parfait, maintenant la BTPC2 sait où elle va.
- Donnez-lui sa bourse et du vin et qu'il parte sur le champs.

(Salutations Titelouve)
Revenir en haut Aller en bas
Titelouve
Admin
Titelouve


Nombre de messages : 1243
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/08/2006

Topic ambassade de la BTCP2 Empty
MessageSujet: Re: Topic ambassade de la BTCP2   Topic ambassade de la BTCP2 EmptyMer 29 Nov - 7:56

mdr!
ça ça date du tout début, quand vous étiez plusieurs à nous attaquer et que nous prévoyions de prendre les armes. Je pense qu'en tant qu'ambassadeur de ton alliance, tu aurais aussi souhaité te lever face à l'ennemi sans risquer que ça s'envenime jusqu'à impliquer d'autres alliances. Ayant eu des amis chez les AO, je n'avais guère envie de les avoir pour ennemis.


Mais c'est intéressant que tu cites ça (d'ailleurs je reconnais que j'avais complètement oublié cet épisode! lol! ). Je pense que du coup tu comprends mieux ma question concernant le PT: avec les AO vous en aviez un, mais je ne sais pas s'il vous a (ou leur a) une fois servi. Donc je pense que tu peux tout à fait comprendre ce que je veux dire par un "PT dans le vent". Ce n'est pas ça que vous cherchez n'est-ce pas? (c'est juste pour m'en assurer, qu'on soit bien sur la même longueur d'onde, que je puisse aller voter dans le sondage Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Gimli 1er
Admin
Gimli 1er


Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 02/07/2006

Topic ambassade de la BTCP2 Empty
MessageSujet: Re: Topic ambassade de la BTCP2   Topic ambassade de la BTCP2 EmptyMer 29 Nov - 13:31

Je confirme les dire de Titelouve, l'épisode de votre PT avec les AO date du moment où on s'attaquer mutuellement puisqu'on se dirigée plus vers un guerre.

Pour le PT, je serais vraiment d'avis d'en faire un solide :

Si une de nos alliances se fait attaquer, l'autre doit obligatoirement l'aider (je pense que ceci n'est pas négociable.. c'est un peu la base de tout PT Very Happy)

Par contre là où il faut voir c'est dans le cas où une de nos alliance déclare la guerre... l'autre alliance doit elle forcément la suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-d-alahan.actifforum.com
geniedubi1




Nombre de messages : 14
Age : 62
Localisation : do mi si la do ré
Date d'inscription : 28/11/2006

Topic ambassade de la BTCP2 Empty
MessageSujet: Re: Topic ambassade de la BTCP2   Topic ambassade de la BTCP2 EmptyMer 29 Nov - 21:24

Salut à vous, nobles seigneurs

Tout d'abord, le PT avec les AO a été fait avec les membres de l'alliance GTO qui ne voulait plus la guerre avec les AO.
Cela faisait parti des conditions que Severus Gracchus avait dicté suite à notre reddition avec don de plusieurs villages et suppression du compte de notre chef.
Ceux qui voulaient la paix, on créait la BTPC2. Les autres GTO n'ont pas souffert longtemps, paix à leur IRL.

Lors de la grande guerre, l'état et le niveau de la BTPC2 ne nous auraient pas permis d'aider efficacement les AO. Severus Gracchus, connaissant notre état, nous a demandé de nous renforcer et surtout de ne pas prendre part à cette bataille.
En résumé, le PT a été fait sous la contrainte et c'est à la demande de Severus Gracchus que nous n'avons pas participer à la guerre.
Ce PT inutile car non respecté et en cours de discussion dans mon alliance pour résiliation au vue de l'évolution de la situation.

Le PT entre les 4 alliances est à but essentiellement défensif.
La coordination d'attaque sera possible, mais laissé aux libre choix de chaque alliance donc aucunement obligatoire.

Voilà, je pense avoir tout dit.
Amicales salutations
Revenir en haut Aller en bas
Gimli 1er
Admin
Gimli 1er


Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 02/07/2006

Topic ambassade de la BTCP2 Empty
MessageSujet: Re: Topic ambassade de la BTCP2   Topic ambassade de la BTCP2 EmptyMer 29 Nov - 21:30

geniedubi1 a écrit:


Le PT entre les 4 alliances est à but essentiellement défensif.
La coordination d'attaque sera possible, mais laissé aux libre choix de chaque alliance donc aucunement obligatoire.

Exactement ce que je voulais entendre Smile

Au fait, je suis passé sur le forum des BTCP2 et ils ont posés la même question que titelouve.. donc au moins, nous sommes sure d'une chose, on veut tous un truc solide et pas dans le vent !! J'aimme bcp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-d-alahan.actifforum.com
Titelouve
Admin
Titelouve


Nombre de messages : 1243
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/08/2006

Topic ambassade de la BTCP2 Empty
MessageSujet: Re: Topic ambassade de la BTCP2   Topic ambassade de la BTCP2 EmptyMer 29 Nov - 21:31

Effectivement, tu as effacé nos doutes, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
geniedubi1




Nombre de messages : 14
Age : 62
Localisation : do mi si la do ré
Date d'inscription : 28/11/2006

Topic ambassade de la BTCP2 Empty
MessageSujet: Re: Topic ambassade de la BTCP2   Topic ambassade de la BTCP2 EmptyMer 29 Nov - 21:58

Il vous reste à décider, maintenant.
Je vous tiendrez informer des progrés des 2 autres alliances.
Pour l'instant, les PACTence votent.

+FI-LUX+ est trés frileux, plus que vous et j'ai pas l'impression qu'il y est une forte cohésion dans leur alliance.
Leur chef serait d'accord et je n'ai eu qu'une réponse d'un membre sur leur forum. C'est assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Titelouve
Admin
Titelouve


Nombre de messages : 1243
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/08/2006

Topic ambassade de la BTCP2 Empty
MessageSujet: Re: Topic ambassade de la BTCP2   Topic ambassade de la BTCP2 EmptyMer 29 Nov - 22:55

On a eu vaguement des démélés avec eux, mais quasi rien.

Y a certainement que moi qui m'en souvienne, car c'est moi que patrouchki a attaqué pour ce faire comprendre lol!
A ce propos, s'il se souvient de moi tu peux le saluer de ma part. C'est franchement sans rancune, surtout qu'après l'attaque ceux de l'ally m'ont expliqué que c'était une représaille! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaRiJuAn

MaRiJuAn


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 09/07/2006

Topic ambassade de la BTCP2 Empty
MessageSujet: Re: Topic ambassade de la BTCP2   Topic ambassade de la BTCP2 EmptyMer 29 Nov - 23:25

PatrOuchki a arrêté de jOuer.
Revenir en haut Aller en bas
Titelouve
Admin
Titelouve


Nombre de messages : 1243
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/08/2006

Topic ambassade de la BTCP2 Empty
MessageSujet: Re: Topic ambassade de la BTCP2   Topic ambassade de la BTCP2 EmptyMer 29 Nov - 23:27

ah bon??? Mais ça fait pas si longtemps non?
(il me semble avoir vu ses offres sur le marché y a pas si longtemps pourtant...No )
Revenir en haut Aller en bas
Gimli 1er
Admin
Gimli 1er


Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 02/07/2006

Topic ambassade de la BTCP2 Empty
MessageSujet: Re: Topic ambassade de la BTCP2   Topic ambassade de la BTCP2 EmptyMer 29 Nov - 23:29

Ben nous le vote est toujours en cours et se termine vendredi ou jeudi soir je sais plus... donc on pourra te filer la réponse d'ici là Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-d-alahan.actifforum.com
Titelouve
Admin
Titelouve


Nombre de messages : 1243
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/08/2006

Topic ambassade de la BTCP2 Empty
MessageSujet: Re: Topic ambassade de la BTCP2   Topic ambassade de la BTCP2 EmptyJeu 30 Nov - 22:51

Concernant la +Fi-Lux+, y en a un qui attaque actuellement un de nos membres, c'est peut-être pour ça qu'ils ont pas l'air très chaud.
Mais bon, rien de franchement inquiétant ces attaques.
Revenir en haut Aller en bas
perbatché

perbatché


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 02/07/2006

Topic ambassade de la BTCP2 Empty
MessageSujet: Re: Topic ambassade de la BTCP2   Topic ambassade de la BTCP2 EmptyJeu 30 Nov - 22:57

nous n'avons plus de pacte avec la +fi-lux+ en tout cas c'ets pas marquer dans la description de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
MaRiJuAn

MaRiJuAn


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 09/07/2006

Topic ambassade de la BTCP2 Empty
MessageSujet: Re: Topic ambassade de la BTCP2   Topic ambassade de la BTCP2 EmptyJeu 30 Nov - 23:01

NOus n'avOns jamais eu de pacte avec eux Perbatché.
Revenir en haut Aller en bas
perbatché

perbatché


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 02/07/2006

Topic ambassade de la BTCP2 Empty
MessageSujet: Re: Topic ambassade de la BTCP2   Topic ambassade de la BTCP2 EmptyJeu 30 Nov - 23:05

a dac lol que chéper que je fais
Revenir en haut Aller en bas
papidavid

papidavid


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 15/07/2006

Topic ambassade de la BTCP2 Empty
MessageSujet: Re: Topic ambassade de la BTCP2   Topic ambassade de la BTCP2 EmptyVen 1 Déc - 1:52

La FI LUX vient de se faire démonter par la [G] etc, dans ma zone des joueurs à 10 VILLAGES se sont retrouver avec 1 village DE 10 HBTs

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
geniedubi1




Nombre de messages : 14
Age : 62
Localisation : do mi si la do ré
Date d'inscription : 28/11/2006

Topic ambassade de la BTCP2 Empty
MessageSujet: Merci   Topic ambassade de la BTCP2 EmptyVen 1 Déc - 2:16

Salut à vous nobles seigneurs,

Je vous remercie d'avoir voté pour le Pacte totale entre nos 2 alliances.

Ce pacte est d'ore et dèjà signé.

Drozick des O m'a confirmé, par amitié, l'arrêt des attaques sur Bingo.

Tenez moi informé comme je vous tiendrez informé sur ce topic des événements pouvant engagé le pacte.

Merci encore, je retourne dans votre taverne, l'ambiance y est beaucoup plus conviviale que dans un palais.

Tite louve m'y attends peût-être ? Toute façon, il y aura de nouveaux amis, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Jal

Jal


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Topic ambassade de la BTCP2 Empty
MessageSujet: Re: Topic ambassade de la BTCP2   Topic ambassade de la BTCP2 EmptyMar 5 Déc - 0:07

salutation je suis l'ambassadeur de la wing je vien a vous pour faire connaissance et dire un petit bonjour levit
Revenir en haut Aller en bas
perbatché

perbatché


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 02/07/2006

Topic ambassade de la BTCP2 Empty
MessageSujet: Re: Topic ambassade de la BTCP2   Topic ambassade de la BTCP2 EmptyMar 5 Déc - 0:12

bienvenu a toi alcool10 alcool14
Revenir en haut Aller en bas
Titelouve
Admin
Titelouve


Nombre de messages : 1243
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/08/2006

Topic ambassade de la BTCP2 Empty
MessageSujet: Re: Topic ambassade de la BTCP2   Topic ambassade de la BTCP2 EmptyMar 5 Déc - 0:22

re-coucou^^
alcool3

PS: tu vois que chez nous ça boit! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic ambassade de la BTCP2 Empty
MessageSujet: Re: Topic ambassade de la BTCP2   Topic ambassade de la BTCP2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic ambassade de la BTCP2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de de la GBco - L.C.A. :: Relation Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser