Forum de de la GBco - L.C.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de de la GBco - L.C.A.

Forum de l'alliance à Travian : GBco
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nico38

Aller en bas 
+3
Titelouve
SeGoGo
Nico38
7 participants
AuteurMessage
Nico38

Nico38


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2006

Nico38 Empty
MessageSujet: Nico38   Nico38 EmptyVen 22 Déc - 22:22

Petit RP de présentation:

Il est midi, le soleil est point au rendez vous mais un homme d'une belle carrure entra dans les marais sifflants... Des milliers d'hectares d'eau vaseuse et saumatre...Des millions de creatures plus horribles les unes que les autres... Des geysers de flammes, dont l'origine etait l'immense poche de gaz naturel située sous ce bourbier.
La plupart du temps, les voyageurs, quelle que soit leur trempe, evitaient ce lieu désolé, a plus forte raison quand il pleuvait des cordes et que des eclairs parsemaient le ciel de couleurs et de sons qui pouvaient rappeller l'agonie d'un monde.
C'est la que Nico38 se trouvait, attendant qu'un signe du destin guide sa route. IL cherchait en fait quelqu'un avec qui se lier, quelqu'un qui partagerait son temps, un ami ou un groupe d'amis
Et il l'attendait, s"'exercant au maniement du grimthar sous la pluie torrentielle. La lourde chaine de pusieurs metres de long propulsait l'entrelac de pics et de lame située a son extremité. Nico38 enchainait coups, parades et contre attaque avec une facilité déconcertante , faisant tournoyer son arme et l'abattant sur un adversaire fictif.
Son grimthar: C'est une boule de metal en alliage tres resistant et renforcée au mana. Cette boule etait parsemée de trous ou l'on pouvait ficher des pics et des armes diverses pour rendre l'attaque encore plus dévastatrice, fixée au bout d'une chaine, cette arme ne pouvait que faire du dégat.

Nico38 vit au loin un batiment d'une rare beauté, il courrut pour voir se qu'était ce batiment qui l'intrigua !
Apres quelques mètre un tout autre paysage apparut.
C'était magnifique, comme s'il avait trouvé le paradis sur terre ?!
Il lut sur une petit panneau gravé ses quelques mots: "GBco".
Il entra dans ce batiment, soudain tout un tas de questions lui fut posé pour lui demandé son appartenance a un groupe ou que faisait il ici en ses terres etc...
Et c'est la que Nico38 commença a discuté avec ses voies qui lui était inconnue.



Je suis connecté tous les jours, car je joue a Ogame, bitefight se qui m'oblige tous les jours.
J'ai 15 ans et 16 ans bientot le 3 Février et oui j'ai msn, pour ceux qui veulent demandé la moi par MP
Je joue avec les Romains.
Je me suis pris mon VP par un dénome Vodkarus mais après mures discussions j'ai réussit a avoir des liens avec lui et ma promis de me le rendre d'ici 1 moi.
Et voilà j'aimerais rentré chez vous car déjà vous êtes une alliance organisé et actif par comme mon ancienne la "bgy11"
Sinon ben côté classement:
948.eme 1904 pop avec 4 villages
507eme en def et 922eme en off
Voilà j'espere avec sa pouvoir rentré dans l'ordre des chevaliers d'alahan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SeGoGo

SeGoGo


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Nico38 Empty
MessageSujet: Re: Nico38   Nico38 EmptyVen 22 Déc - 22:32

losalut

merci de l'interet que tu portes à notre alliance

on va faire un vote en interne et on te dira si tu es accepté ou pas d'ici peu Very Happy



a++ Basketball

et joyeux noel santa
Revenir en haut Aller en bas
Titelouve
Admin
Titelouve


Nombre de messages : 1243
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/08/2006

Nico38 Empty
MessageSujet: Re: Nico38   Nico38 EmptyVen 22 Déc - 22:55

Broussaille courut rejoindre Nyméria, il semblait avoir repéré un nouveau sujet d'amusement. Nyméria, lacée par ses cabrioles, se décida finalement à suivre son frère loup, espérant ensuite avoir enfin la paix.
Celui-ci la guida à travers le marais. Une odeur d'homme et de sueur se faisait de plus en plus forte à mesure qu'ils progressaient; il se pourrait que Broussaille ait finalement trouvé qqch digne d'intérêt.
Après avoir observé l'étranger et ses gesticulations, les loups décidèrent de rejoindre Titelouve pour lui faire part de cette visite.
Un instant plus tard l'homme les rejoignait dans le temple. Questionné par l'écho, l'homme se présenta.


Citation :
Je suis connecté tous les jours, car je joue a Ogame, bitefight se qui m'oblige tous les jours.
J'ai 15 ans et 16 ans bientot le 3 Février et oui j'ai msn, pour ceux qui veulent demandé la moi par MP
Je joue avec les Romains.
Je me suis pris mon VP par un dénome Vodkarus mais après mures discussions j'ai réussit a avoir des liens avec lui et ma promis de me le rendre d'ici 1 moi.
Et voilà j'aimerais rentré chez vous car déjà vous êtes une alliance organisé et actif par comme mon ancienne la "bgy11"
Sinon ben côté classement:
948.eme 1904 pop avec 4 villages
507eme en def et 922eme en off
Voilà j'espere avec sa pouvoir rentré dans l'ordre des chevaliers d'alahan

Titelouve s'avança alors:

Bienvenue à toi étranger. Les sages entendront ta demande. En attendant, nous partagerons le pain et le sel avec toi, tu es note hôte jusqu'à leur verdict.


[HRP] Ben on a pas l'habitude des présentations en RP, mais c'est sympa! En tout cas merci de l'intérêt que tu portes à notre ally!
Si jamais ici très peu font du RP, mais personne ne t'empêchera d'écrire comme bon te semble, promis. Et si tu te sens inspiré, on a une taverne spéciale RP qui est ma foi bien peu visitée. Tu peux nous y soumettre tes textes si tu veux, on les lira avec plaisir ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nico38

Nico38


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2006

Nico38 Empty
MessageSujet: Re: Nico38   Nico38 EmptySam 23 Déc - 0:55

Smile Oki pas de problème j'essayerais tous les mois de vous faire un petit RP sur mon personnage.
Bien sur que si je suis pris Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaRiJuAn

MaRiJuAn


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 09/07/2006

Nico38 Empty
MessageSujet: Re: Nico38   Nico38 EmptySam 23 Déc - 2:03

Simple curiOsité d'ancien vampire... Quel server BiteFight ?

J'étais 3 ème du 8 et 1er du 9 pendant un mOment.
Revenir en haut Aller en bas
Nico38

Nico38


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2006

Nico38 Empty
MessageSujet: Re: Nico38   Nico38 EmptySam 23 Déc - 2:08

Je suis top 300 en butin sur le serveur1 lvl 51 512.154 kilo de viandes et 7eme meilleur ROH Rolling Eyes voilà et je suis un LYCAN !!
Revenir en haut Aller en bas
MaRiJuAn

MaRiJuAn


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 09/07/2006

Nico38 Empty
MessageSujet: Re: Nico38   Nico38 EmptySam 23 Déc - 12:46

Ah Ok Wink

MOi j'ai arrêté parce que pOur rester dans le tOp 5 il faut tOut le temps prendre le prémium. Et puis avec le lycée, ça me prenait trOp de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Titelouve
Admin
Titelouve


Nombre de messages : 1243
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/08/2006

Nico38 Empty
MessageSujet: Re: Nico38   Nico38 EmptySam 23 Déc - 13:41

ça ça me rappelle que sur un autre forum, un type avait mis un lien dans sa signature. Quand j'ai cliqué dessus je suis tombé sur un site où ça disait que je venais de me faire mordre par un loup garou.
ça a un rapport avec le jeu dont vous parlez???
Revenir en haut Aller en bas
Fab-

Fab-


Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : et ou exactement ?
Date d'inscription : 16/11/2006

Nico38 Empty
MessageSujet: Re: Nico38   Nico38 EmptySam 23 Déc - 14:31

ca titelouve c'est un concour pour le loup garou qui mordra le plus...en gros tu clic ca lui fait une personne de plus mordue pour le classement.
y'a plein de lien de ce genre, c marrant mais aucun interet lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico38

Nico38


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2006

Nico38 Empty
MessageSujet: Re: Nico38   Nico38 EmptySam 23 Déc - 16:00

Oui c'est vrai Very Happy sa lui rapporte un peu de buttin mais moi je fais mordre que certaine personnes dont je suis sur qu'elle sera actif parce que sur le serveur 1 les inscriptions sont cloturé depuis un moment car il y a trop de monde Very Happy donc je vais pas rengorgé le serveur pour une personne ne fais que s'inscrire et ne reviens pas le lendemain Rolling Eyes
Bon voilà sinon ma candidature vous y réfléchissez ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
marticus
Admin
marticus


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 24/11/2006

Nico38 Empty
MessageSujet: Re: Nico38   Nico38 EmptySam 23 Déc - 16:16

en attendant je t'offre a boire

moi ce sera une alcool14 KRO alcool4 a la tienne etienne
Revenir en haut Aller en bas
Nico38

Nico38


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2006

Nico38 Empty
MessageSujet: Re: Nico38   Nico38 EmptySam 23 Déc - 23:07

tongue Merci sinon je l'ai annoncé a mon alliance que j'avais postulé chez vous et que je voulais resté en très bon thermes et ils sont tous ravis que je puisse me plaire dans ma futur alliance et ont a bus pour ma futur gloire
Revenir en haut Aller en bas
marticus
Admin
marticus


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 24/11/2006

Nico38 Empty
MessageSujet: Re: Nico38   Nico38 EmptyDim 24 Déc - 0:41

hips on termine avec mon fameux ranguen du rhin 1998 du tres bon vin !! tout droit sorti de ma cave alcool10
Revenir en haut Aller en bas
kant

kant


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 10/07/2006

Nico38 Empty
MessageSujet: Re: Nico38   Nico38 EmptyDim 24 Déc - 12:39

lol! à la tienne Etienne boulet
Revenir en haut Aller en bas
Nico38

Nico38


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2006

Nico38 Empty
MessageSujet: Re: Nico38   Nico38 EmptyLun 25 Déc - 0:40

Very Happy Yeah !! me voilà officielement chez vous Twisted Evil
Merci a tous et VODKA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nico38 Empty
MessageSujet: Re: Nico38   Nico38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nico38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de de la GBco - L.C.A. :: Relation Publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser