Forum de de la GBco - L.C.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de de la GBco - L.C.A.

Forum de l'alliance à Travian : GBco
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Travian 3 Sur Travian.fr !

Aller en bas 
+12
did66
Titelouve
jeje68
le conkerant
benji42
kant
Utopix
Gimli 1er
perbatché
PSPower
Epitaphe
MaRiJuAn
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MaRiJuAn

MaRiJuAn


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 09/07/2006

Travian 3 Sur Travian.fr ! Empty
MessageSujet: Travian 3 Sur Travian.fr !   Travian 3 Sur Travian.fr ! EmptyJeu 5 Oct - 21:05

VOilà, pOur les interessés :

Le prOchain mOnde de Travian.fr sera sOus Travian 3. (sOurce : http://www.travianblog.info/ )

MOi je jOue sur Travian.com qui est sOus T3, et il y a plein de changement. Ca change carrément la techinque de jeu.

Truc sympa : Les hérOs, les Oasis, ressOurces "infini" sur VP (dOnc si c'est un 15c Smile).

Truc mOins sympa : BesOin de plus de pts de culture, -1O % du village à la prise...


POur ce que ça interresse, la date d'Ouverture sera dites sur le blOg cité plus haut. (Qui est vraiment sympa je trOuve.) D'ailleurs, ceux qui veulent des précisiOns sur T3, regardez rubrique Travian 3 du blOg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epitaphe




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/10/2006

Travian 3 Sur Travian.fr ! Empty
MessageSujet: Re: Travian 3 Sur Travian.fr !   Travian 3 Sur Travian.fr ! EmptyJeu 5 Oct - 22:16

Tu es sur quel serveur sur le travian.com. Parce que je suis sur le 7.
Revenir en haut Aller en bas
MaRiJuAn

MaRiJuAn


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 09/07/2006

Travian 3 Sur Travian.fr ! Empty
MessageSujet: Re: Travian 3 Sur Travian.fr !   Travian 3 Sur Travian.fr ! EmptyJeu 5 Oct - 22:19

Ah raté... Je suis sur le 2, tOut neuf. Et sur le speed du mOnde 3. J'ai cOmmencé il y a pas lOngtemps.
Revenir en haut Aller en bas
PSPower
Admin



Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 30/09/2006

Travian 3 Sur Travian.fr ! Empty
MessageSujet: Re: Travian 3 Sur Travian.fr !   Travian 3 Sur Travian.fr ! EmptyJeu 5 Oct - 22:21

Moi je suis dans le 3 Wink

Mais êtes vous sûr qu'il y a des 15/9c ??

j'ai beau chercher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burier.net
MaRiJuAn

MaRiJuAn


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 09/07/2006

Travian 3 Sur Travian.fr ! Empty
MessageSujet: Re: Travian 3 Sur Travian.fr !   Travian 3 Sur Travian.fr ! EmptyJeu 5 Oct - 22:38

9c je crOis pas, parcOntre 15c j'en ai 2 à cÔté de chez mOi. DOnc Oui il y en a Wink
Revenir en haut Aller en bas
PSPower
Admin



Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 30/09/2006

Travian 3 Sur Travian.fr ! Empty
MessageSujet: Re: Travian 3 Sur Travian.fr !   Travian 3 Sur Travian.fr ! EmptyJeu 5 Oct - 22:40

la chance.. Smile dommage que tu soit si loin de moi Sad

Au fait, lors de mon inscription, j'ai cru lire "boosted"!

C'est quoi qui est boosté ?? La vitesse d'affichage ou la durée du jeu a été raccourcie ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burier.net
perbatché

perbatché


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 02/07/2006

Travian 3 Sur Travian.fr ! Empty
MessageSujet: Re: Travian 3 Sur Travian.fr !   Travian 3 Sur Travian.fr ! EmptyJeu 5 Oct - 22:52

les commercent vont trois faois plus vite . l'armée a 10 pour cent d eplus en off et def . plein de truc d'amelioration . si tu veux bcp d'info va sur travian blog
Revenir en haut Aller en bas
PSPower
Admin



Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 30/09/2006

Travian 3 Sur Travian.fr ! Empty
MessageSujet: Re: Travian 3 Sur Travian.fr !   Travian 3 Sur Travian.fr ! EmptyJeu 5 Oct - 22:55

ah ok... donc il finira 3 fois plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burier.net
MaRiJuAn

MaRiJuAn


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 09/07/2006

Travian 3 Sur Travian.fr ! Empty
MessageSujet: Re: Travian 3 Sur Travian.fr !   Travian 3 Sur Travian.fr ! EmptyJeu 5 Oct - 22:56

Il finit mi-Décembre. La première du server est celle qui fait le blOg, une française dOnc. Et avec les GaulOis en plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gimli 1er
Admin
Gimli 1er


Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 02/07/2006

Travian 3 Sur Travian.fr ! Empty
MessageSujet: Re: Travian 3 Sur Travian.fr !   Travian 3 Sur Travian.fr ! EmptyJeu 5 Oct - 22:57

je vous propose lors de l'ouverture du nouveau monde de s'inscrire sur celui ci.. ce serait sympa d'etre dans la même team.. qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-d-alahan.actifforum.com
PSPower
Admin



Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 30/09/2006

Travian 3 Sur Travian.fr ! Empty
MessageSujet: Re: Travian 3 Sur Travian.fr !   Travian 3 Sur Travian.fr ! EmptyJeu 5 Oct - 23:00

moi personnelement, je pense m'arreter là, 3serveurs c trop.. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burier.net
MaRiJuAn

MaRiJuAn


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 09/07/2006

Travian 3 Sur Travian.fr ! Empty
MessageSujet: Re: Travian 3 Sur Travian.fr !   Travian 3 Sur Travian.fr ! EmptyJeu 5 Oct - 23:02

MOi je risque d'arrêter le speed. Je suis tOmbé dans une zOne d'amérlOc acharné, qui attaque 3O fOis par jOur même s'il ne ramène pas de ressOurces.

DOnc je serai pOur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gimli 1er
Admin
Gimli 1er


Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 02/07/2006

Travian 3 Sur Travian.fr ! Empty
MessageSujet: Re: Travian 3 Sur Travian.fr !   Travian 3 Sur Travian.fr ! EmptyJeu 5 Oct - 23:04

bah a vrai dire, je n'ai qu'un seul compte donc ca ne me dérange pas plus que ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-d-alahan.actifforum.com
Utopix

Utopix


Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/10/2006

Travian 3 Sur Travian.fr ! Empty
MessageSujet: Re: Travian 3 Sur Travian.fr !   Travian 3 Sur Travian.fr ! EmptyVen 6 Oct - 20:17

Ben moi je suis aussi sur le serveur 7 de Travian.com, je pense que je m'arrêterai à deux comptes ! (pour l'instant...)
Mais c'est vrai que Travian 3 est pas mal, j'ai pris les germains pour changer, mais apparemment les gaulois ont pas mal d'avantages (ils peuvent construire des pièges et faire des prisonniers, ce qui augmente encore leur très bonne défense...). Et puis c'est marrant de jouer et de discuter avec des gens de plein de pays différents!
Revenir en haut Aller en bas
PSPower
Admin



Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 30/09/2006

Travian 3 Sur Travian.fr ! Empty
MessageSujet: Re: Travian 3 Sur Travian.fr !   Travian 3 Sur Travian.fr ! EmptyVen 6 Oct - 20:28

Oué, surtout quand tu tombe sur une langue inconnue (je ne parle pas de langues etrangères anglais/allemand) mais de truc zarbes...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burier.net
Epitaphe




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/10/2006

Travian 3 Sur Travian.fr ! Empty
MessageSujet: Re: Travian 3 Sur Travian.fr !   Travian 3 Sur Travian.fr ! EmptyVen 6 Oct - 21:05

Moi j'ai eu le droit à des insultes en Roumain (j'ai dû chercher un traducteur dans mon alliance).

Mais apparemment, un gros problème sur les serveurs anglais, c'est qu'ils ont tendance à faire des alliances énormes, avec 7 ou 8 wing, toutes classées top 30 minimum (l'alliance mère étant la première du serveur en général).

Ca casse un peu le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
PSPower
Admin



Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 30/09/2006

Travian 3 Sur Travian.fr ! Empty
MessageSujet: Re: Travian 3 Sur Travian.fr !   Travian 3 Sur Travian.fr ! EmptyVen 6 Oct - 21:14

aïe, ça doit faire mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burier.net
Epitaphe




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/10/2006

Travian 3 Sur Travian.fr ! Empty
MessageSujet: Re: Travian 3 Sur Travian.fr !   Travian 3 Sur Travian.fr ! EmptyVen 6 Oct - 21:22

C'est chiant... J'en faisais partie, mais je les ai quitté, parcequ'ils se prennent la tête.

Et quand certains joueurs appellent à la guerre au premier raid qu'ils se prennent, tu te demandes ce qu'ils cherchent dans le jeu.

Mais à priori c'est un peu la même chose dans tous les serveurs anglais.
Revenir en haut Aller en bas
PSPower
Admin



Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 30/09/2006

Travian 3 Sur Travian.fr ! Empty
MessageSujet: Re: Travian 3 Sur Travian.fr !   Travian 3 Sur Travian.fr ! EmptyVen 6 Oct - 21:26

je vais voir.. moi j'ai commecer la partie boostée .. Razz
1jours => mon premier gourdin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burier.net
MaRiJuAn

MaRiJuAn


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 09/07/2006

Travian 3 Sur Travian.fr ! Empty
MessageSujet: Re: Travian 3 Sur Travian.fr !   Travian 3 Sur Travian.fr ! EmptyVen 6 Oct - 21:33

Ouais les server.com il n'y a pas une bOnne ambiance... J'ai essayé de parlementer avec une ally qui m'attaquait pOur rien, leur seule répOnse "Change Game ^^". Super, ensuite j'ai ré-essayé, ils se sOnt énervé à me dire d'arrêter de leur envOyer des messages. Ca devait être mOn 3è. Et depuis je reçOis envirOn 3O attaques/jOur, impOssible de dévelOpper une armée. SurtOut pOur un Germain c'est pas pratique.

Fin mauvaise mentalité quOi.
Revenir en haut Aller en bas
Epitaphe




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/10/2006

Travian 3 Sur Travian.fr ! Empty
MessageSujet: Re: Travian 3 Sur Travian.fr !   Travian 3 Sur Travian.fr ! EmptyVen 6 Oct - 22:29

Enfin le problème avec les germains en début de serveurs, c'est qu'ils sont dangeureux. Personnellement j'ai détruit toutes les armées des germains autour de chez moi jusqu'à temps que j'ai au moins deux fois plus de points qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
kant

kant


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 10/07/2006

Travian 3 Sur Travian.fr ! Empty
MessageSujet: Re: Travian 3 Sur Travian.fr !   Travian 3 Sur Travian.fr ! EmptyVen 6 Oct - 23:10

moi je suis sur le .com mais je suis pour le travian 3 sur.fr je suis pour donc je reçoit aussi pas mal d'attaque sur . com c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
benji42




Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : saint-étienne
Date d'inscription : 06/10/2006

Travian 3 Sur Travian.fr ! Empty
MessageSujet: Re: Travian 3 Sur Travian.fr !   Travian 3 Sur Travian.fr ! EmptyVen 6 Oct - 23:50

oulà moi je ne comprend plus rien à vos nouveaux serveurs! mdr Sinon l'idée de gimli est pas mal si on se retrouve tous sur un même serveur!
Revenir en haut Aller en bas
le conkerant

le conkerant


Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2006

Travian 3 Sur Travian.fr ! Empty
MessageSujet: Re: Travian 3 Sur Travian.fr !   Travian 3 Sur Travian.fr ! EmptyLun 30 Oct - 14:42

il ouvre quand le new monde ????
Revenir en haut Aller en bas
jeje68

jeje68


Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : alsace haut rhin ( vive l'alsace et la choucroute)
Date d'inscription : 04/10/2006

Travian 3 Sur Travian.fr ! Empty
MessageSujet: Re: Travian 3 Sur Travian.fr !   Travian 3 Sur Travian.fr ! EmptyLun 30 Oct - 18:10

moi je suis d'accord ! meme si je jous deja sur 7 serveurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeje6821011.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Travian 3 Sur Travian.fr ! Empty
MessageSujet: Re: Travian 3 Sur Travian.fr !   Travian 3 Sur Travian.fr ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travian 3 Sur Travian.fr !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travian Plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de de la GBco - L.C.A. :: Coin détente :: Le bar de la GBco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser