Forum de de la GBco - L.C.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de de la GBco - L.C.A.

Forum de l'alliance à Travian : GBco
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 c'est la fete mes amis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeje68

jeje68


Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : alsace haut rhin ( vive l'alsace et la choucroute)
Date d'inscription : 04/10/2006

c'est la fete mes amis Empty
MessageSujet: c'est la fete mes amis   c'est la fete mes amis EmptySam 25 Nov - 0:55

voila ben je viens de realiser ma premiere prise de village et grace a cela et aux effort de tout les memebres de notre alliance , nous avon s maintenant 100000 pts !!!!! bravo et c'est ma tournée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpeeeee !!! vive la GBco !!!!!!!!!!!!!!!! lol! bravo!! merci cheers tongue Razz Very Happy Smile Surprised Laughing Cool Wink I love you What a Face Like a Star @ heaven sunny king geek jocolor queen afro flower alcool10 alcool12 alcool14 alcool16 alcool19 alcool3 alcoolq alcool4 levit manga30 manga86
Revenir en haut Aller en bas
http://jeje6821011.skyblog.com
MaRiJuAn

MaRiJuAn


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 09/07/2006

c'est la fete mes amis Empty
MessageSujet: Re: c'est la fete mes amis   c'est la fete mes amis EmptySam 25 Nov - 0:57

Ouais bravO à tOi ! La première c'est tOujOurs agréable ! Smile

Et 1Oo OoO pts ! drunken On mOnte, On mOnte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeje68

jeje68


Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : alsace haut rhin ( vive l'alsace et la choucroute)
Date d'inscription : 04/10/2006

c'est la fete mes amis Empty
MessageSujet: Re: c'est la fete mes amis   c'est la fete mes amis EmptySam 25 Nov - 1:03

vive les GBco !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au fait comment je fais pour remonter mon aprobation sur le village que je viens de piquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeje6821011.skyblog.com
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 09/07/2006

c'est la fete mes amis Empty
MessageSujet: Re: c'est la fete mes amis   c'est la fete mes amis EmptySam 25 Nov - 1:06

tu construis la residence et tu upgrades le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
MaRiJuAn

MaRiJuAn


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 09/07/2006

c'est la fete mes amis Empty
MessageSujet: Re: c'est la fete mes amis   c'est la fete mes amis EmptySam 25 Nov - 1:17

Oui tOujOurs quand tu piques un village, après il faut que remOnter la résidence jusqu'à ce que l'apprObatiOn sOit à 1oO %.
Revenir en haut Aller en bas
jeje68

jeje68


Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : alsace haut rhin ( vive l'alsace et la choucroute)
Date d'inscription : 04/10/2006

c'est la fete mes amis Empty
MessageSujet: Re: c'est la fete mes amis   c'est la fete mes amis EmptySam 25 Nov - 1:29

ok merci . c'est ce que j'ai fait de suite . mais bon sa serais possible que quelqu'un me donne un coup de main point de vue ressource sur le village elbachus {conquete} ? parce que la j'ai pu rien du tout ! lol
voila et vive les GBco !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeje6821011.skyblog.com
Contenu sponsorisé





c'est la fete mes amis Empty
MessageSujet: Re: c'est la fete mes amis   c'est la fete mes amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est la fete mes amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de de la GBco - L.C.A. :: Coin détente :: Le bar de la GBco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser