Forum de de la GBco - L.C.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de de la GBco - L.C.A.

Forum de l'alliance à Travian : GBco
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [candidature] Marneus Calgar

Aller en bas 
+3
Titelouve
jeje68
Marneus Calgar
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marneus Calgar

Marneus Calgar


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2006

[candidature] Marneus Calgar Empty
MessageSujet: [candidature] Marneus Calgar   [candidature] Marneus Calgar EmptyVen 1 Déc - 20:02

Salut à vous noble membres de la GBco je suis Marneus Calgar, vous ne trouverez pas ce pseudo et pour raison il n'existe plus.J'avais commencé sur le serveur 6 sous ce pseudo dans l'ancienne LGM aujourd'hui dissoute depuis plusieurs mois,j'avais également un compte sur le s13 et suite à des problèmes IRL j'avais du abandonner mes deux comptes et me voici de retour ig grace a la donnation du compte de AlexTipex,j'étais resté en contact avec mes anciens alliés et je garde leur soutient cependant ma situation géographique me pousse à votre porte et vous propose ma candidature:

pseudo: AlexTipex
classement: 742
population: 2744 avec 6 villages basés dans les environs de (-180 | -46)

j'ai une expérience de jeu relativement correcte,néanmoins si autrefois j'étais très actif (6h par jour en semaine) je suis maintenant plus modéré à raison de 2 heures par jours environ ce qui reste acceptable,cependant le précédent gestionnaire du compte m'avait laissé un compte inadapté: des ambassades évoluées dans chaque village afin d'augmenter la population avec pas mal de cachettes que j'ai du suppimer afin de pouvoir héberger plus de troupes et éviter le superflux.

je participe généralement beaucoup sur les forum et m'implique dans la vie collective d'une alliance si j'y sent à l'aise et à priori il n'y a pas de raison que votre alliance fasse défaut dans le cas ou vous m'acceptez.

Gimli 1er est le membre le plus proche de moi (quelques cases) ainsi que de narutosam membre de votre wing.

je suis une personne respectueuse et loyal avant tout et j'espère trouver en votre alliance un endroit pour évoluer sur ce serveur au coté de gens avec qui un soutient mutuel est de prime.

si vous avez d'autres questions n'hésitez pas,je m'en remet à présent à votre décision,merci
Revenir en haut Aller en bas
jeje68

jeje68


Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : alsace haut rhin ( vive l'alsace et la choucroute)
Date d'inscription : 04/10/2006

[candidature] Marneus Calgar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Marneus Calgar   [candidature] Marneus Calgar EmptyVen 1 Déc - 20:05

salut !
je vais de ce pas lancer un vote en interne ! et moi je suis pour !
aller a bientot ! je te donne la reponse moi meme ou alors gimli le fera
Revenir en haut Aller en bas
http://jeje6821011.skyblog.com
Marneus Calgar

Marneus Calgar


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2006

[candidature] Marneus Calgar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Marneus Calgar   [candidature] Marneus Calgar EmptyVen 1 Déc - 20:50

ok sa marche,merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marneus Calgar

Marneus Calgar


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2006

[candidature] Marneus Calgar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Marneus Calgar   [candidature] Marneus Calgar EmptyVen 1 Déc - 21:20

je n'ai pas précisé mais je postule pour l'ally mère (j'espère qu'il n'y a pas de rituel d'initiation du genre que je devrai faire mes preuves dans la wing...)
Revenir en haut Aller en bas
Titelouve
Admin
Titelouve


Nombre de messages : 1243
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/08/2006

[candidature] Marneus Calgar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Marneus Calgar   [candidature] Marneus Calgar EmptySam 2 Déc - 11:48

Mdr ta signature!!!!
En tout cas merci de l'intérêt que tu portes à notre alliance, on te donnera réponse le plus vite possible (en fait on fonctionne en démocratie).
Sinon en fait c'est la population qui détermine si tu vas dans la wing ou la mère, en l'occurence ce sera la mère. De toute façon les deux alliances fonctionnent vraiment comme une seule.
Alors à tout bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli 1er
Admin
Gimli 1er


Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 02/07/2006

[candidature] Marneus Calgar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Marneus Calgar   [candidature] Marneus Calgar EmptySam 2 Déc - 12:12

Cool un voisin Smile

Et bien, merci de passer sur le forum en tout cas Smile

On fait un vote et on te dit quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-d-alahan.actifforum.com
papidavid

papidavid


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 15/07/2006

[candidature] Marneus Calgar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Marneus Calgar   [candidature] Marneus Calgar EmptySam 2 Déc - 12:28

ça c'est de la présentation.

WAOUOUOUHHHHHH

Bienvenu à toi
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Marneus Calgar

Marneus Calgar


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2006

[candidature] Marneus Calgar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Marneus Calgar   [candidature] Marneus Calgar EmptySam 2 Déc - 14:19

merci à tous Smile je sent qu'on va bien s'entendre cheers
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 09/07/2006

[candidature] Marneus Calgar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Marneus Calgar   [candidature] Marneus Calgar EmptySam 2 Déc - 20:36

jolie candidature.

bienvenue sur ce fofo.


tu ne regretteras pas de venir (si tu es accepte... mais je ne vois pas pourquoi tu ne le serais pas...) chez les GBco!


si t'es voisin avec mon gimli, tu es mon voisin aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Gimli 1er
Admin
Gimli 1er


Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 02/07/2006

[candidature] Marneus Calgar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Marneus Calgar   [candidature] Marneus Calgar EmptyDim 3 Déc - 1:14

héhé.. mais elle est partie chez les PUB.. donc faut trop l'embéter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-d-alahan.actifforum.com
Titelouve
Admin
Titelouve


Nombre de messages : 1243
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/08/2006

[candidature] Marneus Calgar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Marneus Calgar   [candidature] Marneus Calgar EmptyDim 3 Déc - 14:26

Ben alors, on t'attend! lol!

L'invit est dans ton ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Marneus Calgar

Marneus Calgar


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2006

[candidature] Marneus Calgar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Marneus Calgar   [candidature] Marneus Calgar EmptyMar 5 Déc - 20:07

dsl je suis très occupé en ce moment,en effet je dois cumuler les cours (Terminale ES) et le taff (jusqu'au 10 janvier) donc mes journées sont archi rempli au point que je n'ai même plus de temps libre pour assurer une connexion quotidienne! ^^ j'ai accepté de vous rejoindre afin d'avoir des précision sur les attaques et différents évènements au sein de votre communauté...
En effet j'ai reçu également une proposition de la ~BTPC²~ (qui a un PT avec vous,il me semble)
après avoir pris contact avec vous,j'ai décidé de faire de même avec eux afin de choisir dans quelle alliance j'irai,je suis un peu long à choisir c'est vrai mais quand j'intègre une alliance c'est pour aller jusqu'au bout avec elle,comprenez donc l'importance de la chose.
J'espère que je n'attirerai pas votre ranqueur car dans tous les cas que ce soit CBco ou ~BTPC²~ nous seront alliés!

Marneus
Revenir en haut Aller en bas
Gimli 1er
Admin
Gimli 1er


Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 02/07/2006

[candidature] Marneus Calgar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Marneus Calgar   [candidature] Marneus Calgar EmptyMar 5 Déc - 20:32

alors finalement, tu viens chez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-d-alahan.actifforum.com
Marneus Calgar

Marneus Calgar


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2006

[candidature] Marneus Calgar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Marneus Calgar   [candidature] Marneus Calgar EmptyMar 5 Déc - 21:40

pa encor décidé je dois prendre contact avec les ~BTPC²~ ce soir je vous ferai part de ma décision après réflexion vos 2 alliances sont très intéressantes et il m'est difficile de faire un choix mais je me satisfait que les 2 soient allié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titelouve
Admin
Titelouve


Nombre de messages : 1243
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/08/2006

[candidature] Marneus Calgar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Marneus Calgar   [candidature] Marneus Calgar EmptyMar 5 Déc - 21:57

Ah, alors c'est normal que tu sois rentré dans l'ally et que tu en sois déjà sorti? scratch
si c'est une erreur de manip fais-nous signe, qu'on te renvoie l'invit! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marneus Calgar

Marneus Calgar


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2006

[candidature] Marneus Calgar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Marneus Calgar   [candidature] Marneus Calgar EmptyMar 5 Déc - 22:47

oui c'est normal,c'était pour voir les attaques que vous subissiez et celles que vous donniez ainsi que les derniers événements au sein de l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Gimli 1er
Admin
Gimli 1er


Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 02/07/2006

[candidature] Marneus Calgar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Marneus Calgar   [candidature] Marneus Calgar EmptyMar 5 Déc - 22:51

hum.. c'est pas très correct quand même comme façon de faire.. tu aurais pu le demander, on te l'aurait dit... enfin passons... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-d-alahan.actifforum.com
Marneus Calgar

Marneus Calgar


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2006

[candidature] Marneus Calgar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Marneus Calgar   [candidature] Marneus Calgar EmptyMar 5 Déc - 22:54

désolé mais c'étais important pour moi je ne prend rien à la légère et accorde l'importance aux moindre détails ^^ mais bon sa peut être utile dans ce jeux et ne vous inquiéttez pas je vous considère déorénavant comme une alliance ami qui à mon soutient quoi qu'il arrive Smile

encore désolé pour cette façon de faire peu commune et je l'avoue peu honorable...
Revenir en haut Aller en bas
Gimli 1er
Admin
Gimli 1er


Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 02/07/2006

[candidature] Marneus Calgar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Marneus Calgar   [candidature] Marneus Calgar EmptyMar 5 Déc - 22:55

bah.. c'est pas trop grave Smile Tu t'es excusé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-d-alahan.actifforum.com
Marneus Calgar

Marneus Calgar


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2006

[candidature] Marneus Calgar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Marneus Calgar   [candidature] Marneus Calgar EmptyMar 5 Déc - 22:57

merci,de plus mes paroles ne sont pas à prendre à la légère si tu as besoin de ressources gimli n'hésites pas à me le faire savoir (je m'adresse à toi car tu es le plus près mais cela vaut pour les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Marneus Calgar

Marneus Calgar


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2006

[candidature] Marneus Calgar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Marneus Calgar   [candidature] Marneus Calgar EmptyMar 5 Déc - 23:14

j'ai choisi d'intégrer les rangs de la ~BTPC²~ désolé j'avais peut de raison de comparaison j'ai choisit cette ally car mieu classé (ne soyons pas faux cul) avec néanmoins moins de membres et moins d'attaques de plus je connais bourrik on a commencé ensemble dans l'alliance que j'avais crée... voilà j'espère que vous ne le prendrez pas mal je reste disponible à toutes aides envers vos membres car nous sommes dorénavant officielement en PT Smile

si je vous ai déçu de quelques manières n'hésitez pas à m'en faire part j'apprécie la franchise (je suis moi-même des plus franc avec ceux que je concidère comme ami) et serait ouvert à toute discution a bientot et enocre merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Gimli 1er
Admin
Gimli 1er


Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 02/07/2006

[candidature] Marneus Calgar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Marneus Calgar   [candidature] Marneus Calgar EmptyMar 5 Déc - 23:27

Bah moi ca me va, on peut pas te forcer à venir et je préfère encore que tu aille chez une ally ami donc bon.. même si je suis triste que tu ne sois pas venu chez nous.. jje vois le coté positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-d-alahan.actifforum.com
Marneus Calgar

Marneus Calgar


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2006

[candidature] Marneus Calgar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Marneus Calgar   [candidature] Marneus Calgar EmptyMar 5 Déc - 23:37

merci c'est très compréhensif de votre part,de plus le contact est loin d'être rompu entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titelouve
Admin
Titelouve


Nombre de messages : 1243
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/08/2006

[candidature] Marneus Calgar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Marneus Calgar   [candidature] Marneus Calgar EmptyMar 5 Déc - 23:46

Bah y a pas de prob, de toute façon l'important c'est d'intégrer l'ally de ton choix et de t'y sentir bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marneus Calgar

Marneus Calgar


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2006

[candidature] Marneus Calgar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Marneus Calgar   [candidature] Marneus Calgar EmptyMar 5 Déc - 23:52

oui c'est vrai cela aurait pu être le cas ici car il y règne une très bonne ambiance! c'est pourquoi vous allez devoir me supportez encor longtemps jusqu'à la fin du serveur ou jusqu'à ma fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Marneus Calgar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Marneus Calgar   [candidature] Marneus Calgar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Marneus Calgar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de de la GBco - L.C.A. :: Relation Publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser