Forum de de la GBco - L.C.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de de la GBco - L.C.A.

Forum de l'alliance à Travian : GBco
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le sérieux des Disciples et des Chevaliers est déplorable...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helldjam

Helldjam


Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Le sérieux des Disciples et des Chevaliers est déplorable... Empty
MessageSujet: Le sérieux des Disciples et des Chevaliers est déplorable...   Le sérieux des Disciples et des Chevaliers est déplorable... EmptySam 22 Juil - 16:29

Je poste ce sujet parce que j ai fait une constatation bizarre ... Suspect
Et vous allez me demander quoi bien sur???!!!
Et bien c est que le Bar des Chevaliers et beaucoup plus utilisé que les autres parties du forum!!!!! Je dénonce cela et tout Chevalier et Disciple pris à poster plus de la moitié de ses messages dans cette partie se verra privé de sa 15 éme pinte habituelle de la journée ( je pense que cette sanction en fera réfléchir plus d un.... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
kamuro

kamuro


Nombre de messages : 752
Age : 37
Localisation : chez moi pardi
Date d'inscription : 09/07/2006

Le sérieux des Disciples et des Chevaliers est déplorable... Empty
MessageSujet: Re: Le sérieux des Disciples et des Chevaliers est déplorable...   Le sérieux des Disciples et des Chevaliers est déplorable... EmptySam 22 Juil - 16:59

naaaaaaaaaannnnn tout mais pas ca.

atten je vais écrire ce message dans la partie monument au mort

aujourd'hui mes soldats se suicides car helldjam leur a annoncé qu'ils ne recevraient plus leur 15eme pintes de la journée alors qu'on carbure tous a au moin 30.

mais c'est vrai que tous le monde postent dans cette partie c'est bizarre tiens pourtant ont n'a des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Helldjam

Helldjam


Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Le sérieux des Disciples et des Chevaliers est déplorable... Empty
MessageSujet: Re: Le sérieux des Disciples et des Chevaliers est déplorable...   Le sérieux des Disciples et des Chevaliers est déplorable... EmptySam 22 Juil - 18:38

Oui tu posteras le rapport dans le monument aux morts de tes soldats qui se suicident mais si je n avais rien dit tu aurait quand méme posté un rapport, mais celui de tes soldats noyés dans la bière!!!!
Alors comme ça ils en boivent 30 au lieu des 15 autorisés ( enfin pour certains ce sera 14 maintenant Twisted Evil ).... Suspect et bien pour les punir j envoie tout de suite mon pire bourreau ( tu peux regarder il arrive chez toi!!).
Revenir en haut Aller en bas
kamuro

kamuro


Nombre de messages : 752
Age : 37
Localisation : chez moi pardi
Date d'inscription : 09/07/2006

Le sérieux des Disciples et des Chevaliers est déplorable... Empty
MessageSujet: Re: Le sérieux des Disciples et des Chevaliers est déplorable...   Le sérieux des Disciples et des Chevaliers est déplorable... EmptySam 22 Juil - 20:50

j'ai vu on m'attaque et ben moi je t'ai envoyé mes 5 hommes les plus bourrés na.
prépare un minimum de défense et tu les aura sans perte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sérieux des Disciples et des Chevaliers est déplorable... Empty
MessageSujet: Re: Le sérieux des Disciples et des Chevaliers est déplorable...   Le sérieux des Disciples et des Chevaliers est déplorable... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sérieux des Disciples et des Chevaliers est déplorable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte des chevaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de de la GBco - L.C.A. :: Coin détente :: Le bar de la GBco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser