Forum de de la GBco - L.C.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de de la GBco - L.C.A.

Forum de l'alliance à Travian : GBco
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la demande de PT de Naruto

Aller en bas 
+2
Helldjam
Pütabaarp
6 participants
AuteurMessage
Pütabaarp




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2006

la demande de PT de Naruto Empty
MessageSujet: la demande de PT de Naruto   la demande de PT de Naruto EmptyMer 26 Juil - 13:38

Guten tag, ich bin der Diplomat des Sauerkrauts

Le seigneur Naruto 54 nous a demandé si nous étions interessés par un Pacte Total avec vous. Nous sommes actuellement en train de discuter cette proposition entre nous. Nous avons actuellement besoin de précisions pour mieux connaitre votre alliance, et peut-être avez-vous aussi des choses a nous demander. Aussi j'invite quelques-uns d'entre vous à venir s'enregistrer sur notre forum http://111aaaiii.free.fr/phpBB2/ ou nous vous donnerons accès au carré VIP pour discuter de tout cela en privé.

Aufwiedersehen
Revenir en haut Aller en bas
Helldjam

Helldjam


Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

la demande de PT de Naruto Empty
MessageSujet: Re: la demande de PT de Naruto   la demande de PT de Naruto EmptyMer 26 Juil - 23:09

Et bien quand à moi je suis plutot contre car à quoi sert un pacte si ce n est pour ne pas étre respecté???
Plus sérieusement les pactes sont plus simboliques et bien souvent ils ne sont pas respéctés ( c est d aillleurs normal car défendre son alliance est déjà assez occupant...)
Cependant la démocratie régnant en maitresse dans l alliance j attend les avis des autres membres.

PS: Je ne suis pas contre passer un pacte si c est pour mettte fin à un conflit opposant nos deux alliances mais il n y en a pas à ma connnaissance...
Revenir en haut Aller en bas
tifon

tifon


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : orléans
Date d'inscription : 15/07/2006

la demande de PT de Naruto Empty
MessageSujet: Re: la demande de PT de Naruto   la demande de PT de Naruto EmptyJeu 27 Juil - 2:08

petetre que cela ne ser a rien a t yeu mai si deux aliance entretienne de bonne relation et que notre aliance la L.C.A se trouve dans un conflit qui la detrui petit a petit tu sera bien conten qu'une autre aliance te vienne en aide avan que tu te face detruir voila a quois sere un pact alors ok avoirs 50 aliances en pact sa sere a rien car il y a un cercle visieu qui marche qui fait que les troi quart des aliance ne pouront pas boujer en ca de conflit car il ne pouret respecter leur pact mai en avoir troi ou quatre et c'est se proteger pour le bien de notre aliance et la leur...

maintenant a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Helldjam

Helldjam


Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

la demande de PT de Naruto Empty
MessageSujet: Re: la demande de PT de Naruto   la demande de PT de Naruto EmptyJeu 27 Juil - 14:57

Avons nous déjà aidé quelque alliance avec laquelle nous avons un pacte?
......Non je ne crois pas......
Avons nous déjà été aidé par quelque alliance ayant un pacte total avec nous?
.... Non plus.........
Alors à la limite pourquoi ne pas passer un pna .... lui au moins pourra et sera respecté........

Mais bon je suis loin d étre le seul à décider dans l alliance alors si deux autres membres de l alliance sont favorables à ce pacte total et bien je m inclinerai et nous passerons ce pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli 1er
Admin
Gimli 1er


Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 02/07/2006

la demande de PT de Naruto Empty
MessageSujet: Re: la demande de PT de Naruto   la demande de PT de Naruto EmptySam 29 Juil - 12:08

Je suis d'accord sur le PNA pour l'instant.. mieux faut passer au pacte total tout de suite.. faut attendre de se connaitre avant d'envisager un truc dans ce genre..
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-d-alahan.actifforum.com
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 09/07/2006

la demande de PT de Naruto Empty
MessageSujet: Re: la demande de PT de Naruto   la demande de PT de Naruto EmptySam 29 Juil - 15:59

Gimli 1er a écrit:
Je suis d'accord sur le PNA pour l'instant.. mieux faut pas passer au pacte total tout de suite.. faut attendre de se connaitre avant d'envisager un truc dans ce genre..
Revenir en haut Aller en bas
kamuro

kamuro


Nombre de messages : 752
Age : 36
Localisation : chez moi pardi
Date d'inscription : 09/07/2006

la demande de PT de Naruto Empty
MessageSujet: Re: la demande de PT de Naruto   la demande de PT de Naruto EmptySam 29 Juil - 16:15

all right léatitia
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 09/07/2006

la demande de PT de Naruto Empty
MessageSujet: Re: la demande de PT de Naruto   la demande de PT de Naruto EmptySam 29 Juil - 16:25

c'est gimli qui m'a dit de corriger!
Revenir en haut Aller en bas
kamuro

kamuro


Nombre de messages : 752
Age : 36
Localisation : chez moi pardi
Date d'inscription : 09/07/2006

la demande de PT de Naruto Empty
MessageSujet: Re: la demande de PT de Naruto   la demande de PT de Naruto EmptySam 29 Juil - 20:17

all rigth gimli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la demande de PT de Naruto Empty
MessageSujet: Re: la demande de PT de Naruto   la demande de PT de Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la demande de PT de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande d'adhesion
» Demande de recrutement
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de de la GBco - L.C.A. :: Relation Publique :: Ambassade :: Archives Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser