Forum de de la GBco - L.C.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de de la GBco - L.C.A.

Forum de l'alliance à Travian : GBco
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CAndidature de lefuret59tg

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lefuret59tg

lefuret59tg


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2007

CAndidature de lefuret59tg Empty
MessageSujet: CAndidature de lefuret59tg   CAndidature de lefuret59tg EmptyVen 19 Jan - 0:54

Salut à tous, et tout d'abord bonne année et bonne santé.

Je me nomme lefuret59tg, je suis Romain et je suis actuellement dans l'alliance LGDZwing. Je suis à la recherche d'une nouvelle alliance qui voudrai bien m'accueuillir.

Mes villages sont :

Asgardr
(-169 | -36)

Atlantis
(-168 | -34)

Avalon
(-167 | -35)

Babylone
(148 | -4)

Broceliande
(-168 | -35)

Eden
(-168 | -36)

Midgard
(-168 | -33)

Olympe
(-169 | -37)

Pompeï
(148 | -5)

Utopia
(148 | -3)

Valhalla
(-160 | -36)

Ce qui représente 4189 habitants.

Je suis à quelques case de Gimli 1er, c'est un peu pour cela que je postule dans votre alliance.

Je souhaite être sincère avec vous et vous dire que j'ai déjà postuler dans l'autre alliance qui est aussi à proximité de mes villages, en d'autre terme la XIII, mais les votes sont plus contre que pour mon intégration.

Il semble que les 2 alliances ont des points communs qui font que je m'y suis intéréssé. Tout d'eux demande de s'impliquer, d'être solidaire et de participer au forum. Ces 3 choses là je les fait sur mon alliance actuelle, donc pour moi il n'y aura pas de gros changement.

Je précise que je ne cherche pas à me protéger en entrant dans une alliance puissante, je cherche simplement à rejoindre un groupe de personnes qui sont aussi intéréssé par travian que moi.

Je quitte mon alliance car et premièrement les dirigeants de mon alliances se sont cassés en nous laissant tout seul pour nous débrouiller et surtout chaques jours qui passent amène sont lot de départ.

Et comme je suis trop éloigné des autres pour les rejoindre dans leur nouvelle alliance, je préfère m'intégrer dans une alliance proche de mes village.

Actelluement je n'est pas eu relation avec l'un des membres de l'alliance.

Je me permet de citer le descriptif de votre alliance :

"Nous voulons une alliance puissante avec des joueurs motivés et qui ne se prennent pas la tête.Nous devons pouvoir compter sur tout le monde economiquement ou militairement.L'entraide est notre règle."

C'est en d'autre terme ce que je recherche dans une alliance. Si l'on se sert les soudes il est toujous possible de progresser.

Je passe environ 3 à 4 fois par jours sur le forum, pour me tenir au courant de tout ce qui ce passe et je suis branché 24h / 24h sur travian.

Je suis prêt à aider les autres membres de l'alliance et je ne recule en rien devant le sacrifice de mes hommes pour soutenir les autres membres en difficulté, militaire et économique.

Si vous avez des questions à poser n'hésiter pas, j'y répondrerai franchement.

A bientôt je l'espert,

lefuret59tg
Revenir en haut Aller en bas
black devil

black devil


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 04/12/2006

CAndidature de lefuret59tg Empty
MessageSujet: Re: CAndidature de lefuret59tg   CAndidature de lefuret59tg EmptyVen 19 Jan - 12:47

tu viens du nord? merci pour ta franchise on va lancer un vote interne et on tedit quoi dès que le vote eest finis pour ma part cela sera un oui
Revenir en haut Aller en bas
Sheitane

Sheitane


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Japon & France
Date d'inscription : 13/08/2006

CAndidature de lefuret59tg Empty
MessageSujet: Re: CAndidature de lefuret59tg   CAndidature de lefuret59tg EmptyVen 19 Jan - 16:40

lefuret59tg a écrit:
chaque jour qui passe amène sont lot de départ.
Effectivement, c'est le ras de marée, 3 candidatures de chez vous en moins d'une semaine !
On te dit bientot la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
marticus
Admin
marticus


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 24/11/2006

CAndidature de lefuret59tg Empty
MessageSujet: Re: CAndidature de lefuret59tg   CAndidature de lefuret59tg EmptyVen 19 Jan - 19:21

moi je t'accepte seulement si tu boit comme les autres ....c'est un ivrogne ca se voit rien qu'a sa froogne drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
lefuret59tg

lefuret59tg


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2007

CAndidature de lefuret59tg Empty
MessageSujet: Re: CAndidature de lefuret59tg   CAndidature de lefuret59tg EmptySam 20 Jan - 11:26

Salut à tous,

en réponse à black devil, oui je viens bien du Nord. Je suis à la limite de la frontière Belge, si certain connaisse, j'habite Tourcoing, ça se trouve à environ 10 km de Lille.

Et tu aussi du Nord black devil ?

Oui, je bois comme tous les autres mais avec modération, je ne suis pas contre de trinquer quand on m'invite à le faire.

Si le vote est positif, je trinquerai avec tous.

Ca fait pas de mal de se faire du bien !
Revenir en haut Aller en bas
black devil

black devil


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 04/12/2006

CAndidature de lefuret59tg Empty
MessageSujet: Re: CAndidature de lefuret59tg   CAndidature de lefuret59tg EmptySam 20 Jan - 13:08

moi je viens de Maubeuge à 20mn de Valencienne et je suis a 5mn de la belgique ^^
Revenir en haut Aller en bas
lefuret59tg

lefuret59tg


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2007

CAndidature de lefuret59tg Empty
MessageSujet: Re: CAndidature de lefuret59tg   CAndidature de lefuret59tg EmptyLun 22 Jan - 2:09

Au moins si je suis admis dans cette alliance, je ne serai pas le seul Nordiste !

Mon ancien empereur dans la LGDZwing était aussi du Nord, il habitait Dunkerque.

Et je te remercie aussi pour ton soutien, ça fait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
lefuret59tg

lefuret59tg


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2007

CAndidature de lefuret59tg Empty
MessageSujet: Re: CAndidature de lefuret59tg   CAndidature de lefuret59tg EmptyMar 23 Jan - 1:33

Salut à tous,

Je suis toujours en standby du point de vue de ma candidature, alors s'il faut encore attendre un peu avant d'avoir le résultat, faites le moi savoir, ça serait sympa de votre part.

Et je voulais vous dire aussi que je trouve votre forum assez sympa, pour ceux qui ont pû le voir j'ai été un peu jouer au bar, pour dire de me détendre un peu.

En attendant une réponse, bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
black devil

black devil


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 04/12/2006

CAndidature de lefuret59tg Empty
MessageSujet: Re: CAndidature de lefuret59tg   CAndidature de lefuret59tg EmptyMar 23 Jan - 8:49

ouai on est très lent!!!!!!! mais nos chef sont de moinsen moins présent sur le forum et ne peuvent valider les inscriptions!!!!!!!!!

youhouuuuuuuuuuu gimli debout! xD jplaisante mon ami
Revenir en haut Aller en bas
lefuret59tg

lefuret59tg


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2007

CAndidature de lefuret59tg Empty
MessageSujet: Re: CAndidature de lefuret59tg   CAndidature de lefuret59tg EmptyMer 24 Jan - 3:05

Ce n'est pas grave si vous mettez du temps pour vous décider, l'essentiel est que l'on oubli pas que je suis là et que j'attends une réponse.

En attendant, je me développe et je passe sur le forum pour me tenir au courant et pour jouer au bar.

Donc pour moi, il n'y a pas de soucis que j'attends.

J'ai une petite image pour toi black devil qui te plaira beaucoup je crois :

CAndidature de lefuret59tg FaucheuseG

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
black devil

black devil


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 04/12/2006

CAndidature de lefuret59tg Empty
MessageSujet: Re: CAndidature de lefuret59tg   CAndidature de lefuret59tg EmptyMer 24 Jan - 8:46

mdr je l'ai déja lol ouai ne t'inquiette pas je suis en train de les presser en interne
Revenir en haut Aller en bas
lefuret59tg

lefuret59tg


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2007

CAndidature de lefuret59tg Empty
MessageSujet: Re: CAndidature de lefuret59tg   CAndidature de lefuret59tg EmptyMer 24 Jan - 22:59

Ok je te remercie et si je trouve d'autres images je te les montrerai au cas ou tu ne les aurais pas.

Bonne soirée à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
black devil

black devil


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 04/12/2006

CAndidature de lefuret59tg Empty
MessageSujet: Re: CAndidature de lefuret59tg   CAndidature de lefuret59tg EmptyMer 24 Jan - 23:24

lol si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
lefuret59tg

lefuret59tg


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2007

CAndidature de lefuret59tg Empty
MessageSujet: Re: CAndidature de lefuret59tg   CAndidature de lefuret59tg EmptyJeu 25 Jan - 0:39

Merci à tous de m'avoir accepter dans votre alliance, j'en suis fière et très heureux merci
Revenir en haut Aller en bas
black devil

black devil


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 04/12/2006

CAndidature de lefuret59tg Empty
MessageSujet: Re: CAndidature de lefuret59tg   CAndidature de lefuret59tg EmptyJeu 25 Jan - 13:39

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Sheitane

Sheitane


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Japon & France
Date d'inscription : 13/08/2006

CAndidature de lefuret59tg Empty
MessageSujet: Re: CAndidature de lefuret59tg   CAndidature de lefuret59tg EmptyJeu 25 Jan - 18:11

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
black devil

black devil


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 04/12/2006

CAndidature de lefuret59tg Empty
MessageSujet: Re: CAndidature de lefuret59tg   CAndidature de lefuret59tg EmptyJeu 25 Jan - 22:59

je suis déçu je viens de faire un tour sur le forum des XIII et c'est pour m'apercevoir que ce cher lefuret a fait la meme demande chez les XIII!!!!!! il est comme bossss on fait quoi? on laisse passer ou on puni?
Revenir en haut Aller en bas
Sheitane

Sheitane


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Japon & France
Date d'inscription : 13/08/2006

CAndidature de lefuret59tg Empty
MessageSujet: Re: CAndidature de lefuret59tg   CAndidature de lefuret59tg EmptyVen 26 Jan - 18:18

erf... -_-
Revenir en haut Aller en bas
marticus
Admin
marticus


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 24/11/2006

CAndidature de lefuret59tg Empty
MessageSujet: Re: CAndidature de lefuret59tg   CAndidature de lefuret59tg EmptyVen 26 Jan - 18:22

PUNI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
black devil

black devil


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 04/12/2006

CAndidature de lefuret59tg Empty
MessageSujet: Re: CAndidature de lefuret59tg   CAndidature de lefuret59tg EmptyVen 26 Jan - 20:43

tu veux faire quoi? je ne pense aps qu'il soit bon de lui prendre des villages une exclusion de l'ally suffira et marticus peux tu modifier le reglement pour le recrutement en disant bien que les demandes ne seront pas étudiées si elles ont été faites sur un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
lefuret59tg

lefuret59tg


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2007

CAndidature de lefuret59tg Empty
MessageSujet: Re: CAndidature de lefuret59tg   CAndidature de lefuret59tg EmptySam 27 Jan - 16:28

Salut à tous,

je viens de voir que black devil viens enfin de s'apercevoir que j'avais fait ma candidature chez les XIII.

Tu m'excuseras si je vais être un peu désagréable en disant ça mais dans ma candidature pour votre alliance je l'avais bien stipuilé que j'avais fait aussi ma demande chez les XIII.

A croire que l'on a pas bien lu ma candidature.

Et je tiens à signaler que vu le peu d'intérêt que les XIII ont montré à mon égart, j'ai préféré m'investir plus chez les GBco.

Maintenant si vous n'avez pas confience en moi je ne vois pas pourquoi vous m'avez accepté.

Une chose est sur est que je me sent bien chez vous et que je veux y rester.

J'attends votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
black devil

black devil


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 04/12/2006

CAndidature de lefuret59tg Empty
MessageSujet: Re: CAndidature de lefuret59tg   CAndidature de lefuret59tg EmptySam 27 Jan - 18:06

encore une fois j'ai fait une erreur et je m'en excuse! je t'assure que je l'ai lu mais on a plein de problemes en ce moment et je déconne vraiment c'est pour sa que j'ai plus ma place ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
tomythewolf

tomythewolf


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 07/12/2006

CAndidature de lefuret59tg Empty
MessageSujet: Re: CAndidature de lefuret59tg   CAndidature de lefuret59tg EmptySam 27 Jan - 18:11

ben mois je pense que ca serai une mauvaise idé que tu parte black devil
pspower et moi on sera seul et on pourra plus boire avec toi
c triste

sinon bravo pour ton admission lefuret
Revenir en haut Aller en bas
black devil

black devil


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 04/12/2006

CAndidature de lefuret59tg Empty
MessageSujet: Re: CAndidature de lefuret59tg   CAndidature de lefuret59tg EmptySam 27 Jan - 18:13

ba je reviendrai sur le fofo pour dire bonjour xD en cadeau d'adieu je pourrai dégommer fab?
Revenir en haut Aller en bas
tomythewolf

tomythewolf


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 07/12/2006

CAndidature de lefuret59tg Empty
MessageSujet: Re: CAndidature de lefuret59tg   CAndidature de lefuret59tg EmptySam 27 Jan - 18:15

il a fait quoi lui? il ta rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAndidature de lefuret59tg Empty
MessageSujet: Re: CAndidature de lefuret59tg   CAndidature de lefuret59tg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAndidature de lefuret59tg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de de la GBco - L.C.A. :: Relation Publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser