Forum de de la GBco - L.C.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de de la GBco - L.C.A.

Forum de l'alliance à Travian : GBco
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 4 membres pour une seul annonce ^^

Aller en bas 
+7
lina
marticus
nono90
heaven legion
black devil
césarpalace
Black Legion
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black Legion

Black Legion


Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Lourdes (65)
Date d'inscription : 23/01/2007

4 membres pour une seul annonce ^^ Empty
MessageSujet: 4 membres pour une seul annonce ^^   4 membres pour une seul annonce ^^ EmptyMar 23 Jan - 17:44

Coucou les Gbco cat
Je viens postuler pour moi et mes cher compatriotes parce que depuis le debut de travian on est ensemble et on finira ensemble. Si un seul est pas pris, tout les autres sont pas pris aussi ^^

Notre 1ere alliance c'etais moi qui l'avais créer quand j'ai commencé travian puis on à finis chez les UGE ou on se plaisez bien mais qui à mal finis à cause d'une guerre contre les dindons alors Darbull (ex chef des UGE)
demanda au BTPC de nous reprendre. Une fois arrivé chez les BTPC tout se passa niquel. Le petit paradie que j'esperé mais la guerre tarda pas à revenir sur notre chemin. J'ai jamais compris pourquoi y avais la guerre entre nous et les PACTence alors cette fois j'ai essayé d'intervenir pas comme chez les UGE.
J'ai parlé avec tout les diplomates PACTence et PACT TC. Ils voulaient sans relache exterminé notre alliance et leur wing. Mais à force d'insisté sans relache pour stopé cette guerre debile j'ai reussi à avoir le message que je cherché tant à avoir.
"LE PACT DE NON AGRESSION"
Mais pour ca il fallait que Sissay et Genidub1 s'excuse de leur trahison face au pact total.
Sissay c'est excusé (si on veux) et genidub1 à pas repondu est declara la guerre directe sans tenir compte du vote contre cette guerre.

Je pensé que l'alliance BTPC etais une democratie mais ce n'est qu'une dicature ou seul un homme commande sans se soucié de l'avenir de ceux qui vont souffrir à cause de lui. Je serais resté me battre que si on pouvais plus arreter cette guerre stupide mais la on pouvais...
Alors j'ai decidé de deserté moi et mes amis pour essayé de trouver refuge chez une alliance neutre avec les BTPC et les PACTence. Parce que dans les 2 camps y a des gens que je respecte et j'ai pas envis de me battre contre eux.

Bon voila ca c'est l'histoire de notre desertion maintenant je passe à la presentation des membres (je vais faire court ^^)

moi: 21 ans, plustot offensif mais toujours du coté juste et protegera toujours les faibles contres les plus fort Smile
rank:587
villages: 6
population: 4163
off: 246
def: 1566

Heaven legion: (mon cousin) 19ans, fidele serviteur qui me suis dans tout les plans meme les plus mauvais Razz Peux etre mon pire ennemis aussi mais ca c'est une histoire de cousin Rolling Eyes
rank:629
villages:5
population:3716
off:391
def:1908

Lina: 26ans, superbe fille et tres gentille mais qui faut pas provoqué lol
Elle est pacifiste et adore aider les gens ^^
rank:1438
villages:3
population:1015
off:5331
def:2782

Le trou: 39ans, deteste les forums Laughing (C'est moi qui lui raconte tout lol)
Toujours pres à envoyé son armée au charbon pour defendre mes villages et ceux des autres. Arrive à faire plein de senateur je sais pas comment confused
rank:553
villages:8
population:4635
off:404
def:1566

Bon je crois que j'ai finis Very Happy
pour plus d'information contacté moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
césarpalace

césarpalace


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/11/2006

4 membres pour une seul annonce ^^ Empty
MessageSujet: Re: 4 membres pour une seul annonce ^^   4 membres pour une seul annonce ^^ EmptyMar 23 Jan - 18:56

hum hum plutot pas mal Very Happy Very Happy mais on va attendre l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
black devil

black devil


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 04/12/2006

4 membres pour une seul annonce ^^ Empty
MessageSujet: Re: 4 membres pour une seul annonce ^^   4 membres pour une seul annonce ^^ EmptyMar 23 Jan - 21:34

je dosi juste te prévenir que la jolie demoiselle Lina si elle rentre sera dans la wing car elle a peut de population mais cela ne change pas grand chose. On en discute en privé et on vous dit quoi... pour ma part je vais me renseigner et si ce que vous dites est exacte je n'aurais aucune raison de dire non car ce motif me parait tout à fait valable a condition que vous ne désertiez pas a chaque fois qu'il y aura un problème
Revenir en haut Aller en bas
Black Legion

Black Legion


Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Lourdes (65)
Date d'inscription : 23/01/2007

4 membres pour une seul annonce ^^ Empty
MessageSujet: Re: 4 membres pour une seul annonce ^^   4 membres pour une seul annonce ^^ EmptyMar 23 Jan - 22:16

J'ai deserté que une fois et pour la raison que Drozick commande la BTPC
et que je suis le seul à vouloir dire la verité en face. Y a eu plusieur desertion avant nous mais personne à dis ce qu'ils pensaient.
Avant de rentré chez vous si jamais je rentre j'aimeré reglé un petit probleme avec ce cher Drozick qui m'attaque en ce moment meme.
J'aimerai pas que la Gbco prenne à cause de moi.....
Surtout que maintenant que j'ai bien dis que je voulais postuler chez vous. Ils vont pas tardé à me foutre des batons dans les roues si c'est pas deja fais.
J'en payeré le prix mais je me laisseré pas influencé parce qu'il est plus fort que moi.
Les menaces et torture marche pas avec moi.
Je suis pour la libertée de dire ce que l'on pense et par la suite un vote.
Et non pas un seul Mr tout puissant qui fais ses propres lois avec sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
black devil

black devil


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 04/12/2006

4 membres pour une seul annonce ^^ Empty
MessageSujet: Re: 4 membres pour une seul annonce ^^   4 membres pour une seul annonce ^^ EmptyMar 23 Jan - 22:29

nous appuyons cette opinion ne t'inquiette pas et en raison de notre pacte il n'aura aucun droit de te toucher si tu fais une demande chez nous et pendant toute la durée de cette demande j'y veilleré personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Black Legion

Black Legion


Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Lourdes (65)
Date d'inscription : 23/01/2007

4 membres pour une seul annonce ^^ Empty
MessageSujet: Re: 4 membres pour une seul annonce ^^   4 membres pour une seul annonce ^^ EmptyMar 23 Jan - 22:32

Je crois que c'est entrain de s'arranger. Ses attaques sont des facks.
Mais j'ai pas tout finis encore. Me reste à m'expliqué avec geniedub1


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
black devil

black devil


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 04/12/2006

4 membres pour une seul annonce ^^ Empty
MessageSujet: Re: 4 membres pour une seul annonce ^^   4 membres pour une seul annonce ^^ EmptyMar 23 Jan - 22:38

ok tiens nous au courant je vais lancer un vote en privé
Revenir en haut Aller en bas
heaven legion

heaven legion


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 24/01/2007

4 membres pour une seul annonce ^^ Empty
MessageSujet: Re: 4 membres pour une seul annonce ^^   4 membres pour une seul annonce ^^ EmptyMer 24 Jan - 1:18

Bon je viens juste faire acte de présence pour que Black Legion soit pas tout seul le pauvre Wink
Une candidature pour quatre c'est du boulot quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
nono90

nono90


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : rennes (bretagne)
Date d'inscription : 24/01/2007

4 membres pour une seul annonce ^^ Empty
MessageSujet: Re: 4 membres pour une seul annonce ^^   4 membres pour une seul annonce ^^ EmptyMer 24 Jan - 13:12

Je me présente : moi c'est ig nono90
Je viens de rentrer dans la wing hier. je remercie d'ailleurs les personnes m'ailland appuyées. je suis avec vous pour les mêmes raisons que mes voisins heaven legion, black legion et le trou.
voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
marticus
Admin
marticus


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 24/11/2006

4 membres pour une seul annonce ^^ Empty
MessageSujet: Re: 4 membres pour une seul annonce ^^   4 membres pour une seul annonce ^^ EmptyMer 24 Jan - 13:45

bienvenudo mis amigos!!!!!!!! euh.....hum


je suis content que vous etes tous venu dans la gbco!!!! alors c'est tournées generales alcool10 alcool12 alcool14 alcool3 alcool19 alcool16 alcool4 faim04 manga86
Revenir en haut Aller en bas
Black Legion

Black Legion


Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Lourdes (65)
Date d'inscription : 23/01/2007

4 membres pour une seul annonce ^^ Empty
MessageSujet: Re: 4 membres pour une seul annonce ^^   4 membres pour une seul annonce ^^ EmptyMer 24 Jan - 15:08

Ah bon !!!
J'ai deja l'invite Laughing
Ca va vite lol
merci pour la tournée alcool14

(J'adore la bierre gratos he he he)
Revenir en haut Aller en bas
heaven legion

heaven legion


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 24/01/2007

4 membres pour une seul annonce ^^ Empty
MessageSujet: Re: 4 membres pour une seul annonce ^^   4 membres pour une seul annonce ^^ EmptyMer 24 Jan - 15:50

Et bien dites Moi, vous êtes rapide vous les GBco ^^

Merci encore pour l'acceptation de nous tous Wink

aller je prend ma petite pintes au passage alors alcool10 alcool12 alcool14 alcool3 alcool19 alcool4 alcool16

aller à la vôtre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marticus
Admin
marticus


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 24/11/2006

4 membres pour une seul annonce ^^ Empty
MessageSujet: Re: 4 membres pour une seul annonce ^^   4 membres pour une seul annonce ^^ EmptyMer 24 Jan - 19:42

en fait jai un peu precipîtée les chose certe mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
lina




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2007

4 membres pour une seul annonce ^^ Empty
MessageSujet: Re: 4 membres pour une seul annonce ^^   4 membres pour une seul annonce ^^ EmptyMer 24 Jan - 20:59

merci de votre invitation^^ je suis un peu surprise de ne pas etre dans la wing, mais je ne vais pas m'en plaindre...
faites gaffe heaven et black vont vous ruiner en bieres.
Revenir en haut Aller en bas
le conkerant

le conkerant


Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2006

4 membres pour une seul annonce ^^ Empty
MessageSujet: Re: 4 membres pour une seul annonce ^^   4 membres pour une seul annonce ^^ EmptyMer 24 Jan - 21:15

si vous vous fairé encore attaqué je peu vs envoyé des troupe je suis en sur troupation ...sinon unepinte svp! et bienvenu a vous drunken alcoolq alcool19 alcool3 alcool16 alcool10 alcool12 alcool14 alcool4 berk faim00 faim01 faim04 hein
Revenir en haut Aller en bas
perbatché

perbatché


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 02/07/2006

4 membres pour une seul annonce ^^ Empty
MessageSujet: Re: 4 membres pour une seul annonce ^^   4 membres pour une seul annonce ^^ EmptyMer 24 Jan - 21:24

le conkerant . je t'envoi un msg in game
Revenir en haut Aller en bas
black devil

black devil


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 04/12/2006

4 membres pour une seul annonce ^^ Empty
MessageSujet: Re: 4 membres pour une seul annonce ^^   4 membres pour une seul annonce ^^ EmptyMer 24 Jan - 21:26

mdrrrrrrrr non on est super lent d'habitude mais la on est en train de remetre de l'ordre dans l'ally les choses changent maintenant avec marticus ça va etre du joli ^^

force & honneur
Revenir en haut Aller en bas
Sheitane

Sheitane


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Japon & France
Date d'inscription : 13/08/2006

4 membres pour une seul annonce ^^ Empty
MessageSujet: Re: 4 membres pour une seul annonce ^^   4 membres pour une seul annonce ^^ EmptyJeu 25 Jan - 18:18

J'ai même pas eu le temps de voter là Marticus.... t'abuses Twisted Evil

Bienvenue aux nouveaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Legion

Black Legion


Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Lourdes (65)
Date d'inscription : 23/01/2007

4 membres pour une seul annonce ^^ Empty
MessageSujet: Re: 4 membres pour une seul annonce ^^   4 membres pour une seul annonce ^^ EmptyVen 26 Jan - 19:01

Juste pour dire que vous aviez dis (pspower plus precisement) à Lina de quitté l'alliance mere pour la wing mais elle a toujours pas d'invite.
Avant de dire à quelqu'un de quitté l'alliance faudrai qu'il y ai l'invite derriere pour pas se retrouvé à la proie de tout le monde.
Merci de reagir rapidement pour elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheitane

Sheitane


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Japon & France
Date d'inscription : 13/08/2006

4 membres pour une seul annonce ^^ Empty
MessageSujet: Re: 4 membres pour une seul annonce ^^   4 membres pour une seul annonce ^^ EmptyVen 26 Jan - 19:03

Elle aurait du attendre l'invit de la wing en premier non ? :/
Faut demander à Tifon.
Revenir en haut Aller en bas
Black Legion

Black Legion


Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Lourdes (65)
Date d'inscription : 23/01/2007

4 membres pour une seul annonce ^^ Empty
MessageSujet: Re: 4 membres pour une seul annonce ^^   4 membres pour une seul annonce ^^ EmptyVen 26 Jan - 19:11

Si on lui de quitté l'alliance mere et que l'invite n'a pas été lancé, on peux pas savoir si on a recu l'invite si on quitte pas l'alliance ^^
Enfin je crois, j'en suis pas sur. Peut etre que dans message il le dise mais bon j'ai jamais regardé Razz
Revenir en haut Aller en bas
black devil

black devil


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 04/12/2006

4 membres pour une seul annonce ^^ Empty
MessageSujet: Re: 4 membres pour une seul annonce ^^   4 membres pour une seul annonce ^^ EmptyVen 26 Jan - 20:41

qu'elle ne quitte pas la mère pour le moment il faut qu'elle attende l'invite et que tifon élise un recruteur pour la wing pour l'aider comme ,sheitane
Revenir en haut Aller en bas
marticus
Admin
marticus


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 24/11/2006

4 membres pour une seul annonce ^^ Empty
MessageSujet: Re: 4 membres pour une seul annonce ^^   4 membres pour une seul annonce ^^ EmptySam 27 Jan - 10:47

dsl jai merder mais comme pour l'instant c chaud je me suis dit qu'il faut faire vite et black


force & honneur
Revenir en haut Aller en bas
Black Legion

Black Legion


Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Lourdes (65)
Date d'inscription : 23/01/2007

4 membres pour une seul annonce ^^ Empty
MessageSujet: Re: 4 membres pour une seul annonce ^^   4 membres pour une seul annonce ^^ EmptySam 27 Jan - 11:53

Lol force & Honneur Marticus Wink

(maintenant je repond le matin au lieu de dormir parce que je suis plus chomeur sans le savoir Razz )
Revenir en haut Aller en bas
heaven legion

heaven legion


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 24/01/2007

4 membres pour une seul annonce ^^ Empty
MessageSujet: Re: 4 membres pour une seul annonce ^^   4 membres pour une seul annonce ^^ EmptySam 27 Jan - 14:21

va bosser espèce de branleur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 membres pour une seul annonce ^^ Empty
MessageSujet: Re: 4 membres pour une seul annonce ^^   4 membres pour une seul annonce ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 membres pour une seul annonce ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A LIRE POUR RECRUTEMENT
» membres
» [candidature] fugart pour la GBco.
» Pour mon entrez Hip Hip ...
» demande pour titelouve!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de de la GBco - L.C.A. :: Relation Publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser