Forum de de la GBco - L.C.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de de la GBco - L.C.A.

Forum de l'alliance à Travian : GBco
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature---> Seo47

Aller en bas 
+3
marticus
fowl
Seo47
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seo47




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature---> Seo47 Empty
MessageSujet: Candidature---> Seo47   Candidature---> Seo47 EmptySam 27 Jan - 11:53

Salut à tous, Smile

Je m'appelle Seo47 et je voudrais rentrer dans votre alliance.
J'habite dans un petit village du 47 (Lot-et-Garonne), je suis en 3ème, et je fais beaucoup de sport.

Ca c'était ma description personelle,

En ce qui concerne le jeu, je me connecte tous les jours (sauf en periode scolaire où là je me connecte tous les 2-3 jours), j'ai 2 villages, environ 450 de population, et j'ai eu une armée de 300 hommes (qui ne me sont pas restés longtemps apres m'être fait raidé...). afro

Voila, je crois que j'ai tout dit, Razz

N'hésitez pas à me poster des questions,

Cordialement, Seo47 Wink
Revenir en haut Aller en bas
fowl

fowl


Nombre de messages : 231
Localisation : pres de chez toi je crois
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature---> Seo47 Empty
MessageSujet: Re: Candidature---> Seo47   Candidature---> Seo47 EmptySam 27 Jan - 11:57

t'iras dans la wing alors! 2-3 jours c'est pas assez!!!! 1 fois par jour au moins!! bref si tu peux quoi!!!

On lance un vote interne!
Revenir en haut Aller en bas
marticus
Admin
marticus


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 24/11/2006

Candidature---> Seo47 Empty
MessageSujet: Re: Candidature---> Seo47   Candidature---> Seo47 EmptySam 27 Jan - 12:08

tu te fais attak par qi
Revenir en haut Aller en bas
Seo47




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature---> Seo47 Empty
MessageSujet: Re: Candidature---> Seo47   Candidature---> Seo47 EmptySam 27 Jan - 12:16

par Beleow des MC mais ca c'est arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Seo47




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature---> Seo47 Empty
MessageSujet: Re: Candidature---> Seo47   Candidature---> Seo47 EmptySam 27 Jan - 12:18

fowl a écrit:
2-3 jours c'est pas assez!!!!


Désolé mais moi je dois bosser aussi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marticus
Admin
marticus


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 24/11/2006

Candidature---> Seo47 Empty
MessageSujet: Re: Candidature---> Seo47   Candidature---> Seo47 EmptySam 27 Jan - 13:09

alor passe ton chemin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seo47




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature---> Seo47 Empty
MessageSujet: Re: Candidature---> Seo47   Candidature---> Seo47 EmptySam 27 Jan - 13:26

Coment dois-je comprendre ca? comme un refus des gens qui ne consacrent pas leur vie pour un jeu?... j'en esperais un peu plus de votre alliance...

Bon jeu

A+
Revenir en haut Aller en bas
marticus
Admin
marticus


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 24/11/2006

Candidature---> Seo47 Empty
MessageSujet: Re: Candidature---> Seo47   Candidature---> Seo47 EmptySam 27 Jan - 14:15

le truc c'est pas que l'on passe plus de temps sur le jeu que notre vie le truc c'est qu'on faitune selection car c'est la guerre et c'est pas le premier qui vien juste pour notre securitée alors voila
Revenir en haut Aller en bas
black devil

black devil


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 04/12/2006

Candidature---> Seo47 Empty
MessageSujet: Re: Candidature---> Seo47   Candidature---> Seo47 EmptySam 27 Jan - 15:15

marticus je vais te donner des cours de diplomatie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

comprend cher ami qu'il nous faut des joueurs très actifs car en cas de besoin si l'un des notre est attaqué il faut réagir rapidement et lui envoyer des asssistances en quelques heures seulement
Revenir en haut Aller en bas
Seo47




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature---> Seo47 Empty
MessageSujet: Re: Candidature---> Seo47   Candidature---> Seo47 EmptySam 27 Jan - 15:16

Oui mais ceux qui ont la possibilité de venir plusieurs fois par jours doivent pas faire grand chose d'autre dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
black devil

black devil


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 04/12/2006

Candidature---> Seo47 Empty
MessageSujet: Re: Candidature---> Seo47   Candidature---> Seo47 EmptySam 27 Jan - 15:26

cher ami je suis premier de ma classe et je suis en première scientifique donc mes études n'ont pas de problèmes et j'ai le temps de faire la fete sans problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Seo47




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature---> Seo47 Empty
MessageSujet: Re: Candidature---> Seo47   Candidature---> Seo47 EmptySam 27 Jan - 15:44

Moi c'est pspower qui m'a dit de postuler voila c'ets pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
fowl

fowl


Nombre de messages : 231
Localisation : pres de chez toi je crois
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature---> Seo47 Empty
MessageSujet: Re: Candidature---> Seo47   Candidature---> Seo47 EmptySam 27 Jan - 15:54

écoute je bosse moi aussi mais je passe souvent que 5 minutes pour voir mes messages et les news!!!!! on te demande pas de rester 1 heure!!!!!
ET oui il ,ous faut des membres actifs!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Si vraiment on ne peut pas compter sur toi en cas de besoin alors ne postule meme pas!


De plus tu irais dans la wing!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab-

Fab-


Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : et ou exactement ?
Date d'inscription : 16/11/2006

Candidature---> Seo47 Empty
MessageSujet: Re: Candidature---> Seo47   Candidature---> Seo47 EmptySam 27 Jan - 15:59

les gars c'est vraiment n'importe quoi, il a que 450 de pop ! ca servirai a quoi qu'il se connect toute les heures ???
quand il aura plus d'hab il se connectera plus svt !
Vous parlez comme si ce mec devrait repondre a toute les demandes d'assistance, la wing sert a se développer !

c'est pas pour seo que je fais ca (tfacon il doit etre dégouté de votre attitude)

pfff en disant ca vous vous rabaissé a 450 de pop...

et pour black d > tout le monde n'est pas aussi intéligent que vous, alors pas besoin de le prendre de haut.
Revenir en haut Aller en bas
fowl

fowl


Nombre de messages : 231
Localisation : pres de chez toi je crois
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature---> Seo47 Empty
MessageSujet: Re: Candidature---> Seo47   Candidature---> Seo47 EmptySam 27 Jan - 16:14

.............................................................................. je pense qu'il est parti!!!! tant pis! il n'a beau avoir que 450 habitants, il y a tjs des news sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Seo47




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature---> Seo47 Empty
MessageSujet: Re: Candidature---> Seo47   Candidature---> Seo47 EmptySam 27 Jan - 16:42

Non moi je part pas le seul truc que je trouve bizarre c'est qu'il faut venir IMPERATIVEMENT tous les jours je suis désolé mais je peux pas et pour black devil même si t'est comme tu dis le 1er de ta classe je n'ai jamais renié le fait qu'on ne pouvait pas faire bien ses etudes et des loisirs mais moi je n'ai pas assez d'experience pour etudier ET aller sur Travian...
Donc moi pspower m'a proposé de venir dans la wing, et moi jai postulé...
Revenir en haut Aller en bas
fowl

fowl


Nombre de messages : 231
Localisation : pres de chez toi je crois
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature---> Seo47 Empty
MessageSujet: Re: Candidature---> Seo47   Candidature---> Seo47 EmptySam 27 Jan - 16:55

bien............. alors je lance un vote!
Revenir en haut Aller en bas
black devil

black devil


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 04/12/2006

Candidature---> Seo47 Empty
MessageSujet: Re: Candidature---> Seo47   Candidature---> Seo47 EmptySam 27 Jan - 18:12

fab va te faire foutre mon gars moi je compte pas te vouvoyer et je suis déja a cran alors fais pas chier pasque que tu sois dans la team ou non je t'envoi mon armée, et si tu veux savoir je ne suis pas en train de me venter en disant que je suis premier je voulais juste montrer à mister qu'on pouvait prendre le temps de venir sur le fofo et le jeu, d'étudier et de s'amuser. mais bon autant ne pas parler aux imbéciles ça risquerait de les instruire! cependant fowl à raison il n'a que peu de population il a droit à sa chance mais fowl je te rappel juste que pour te déveloper il faut construire or quand tu as que ça en population les construction ne dure pas 2-3 jours
Revenir en haut Aller en bas
tomythewolf

tomythewolf


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 07/12/2006

Candidature---> Seo47 Empty
MessageSujet: Re: Candidature---> Seo47   Candidature---> Seo47 EmptySam 27 Jan - 18:18

je pense que c injuste de le defoncer
il a parfaitement raison de travailler et on peut pas lui reprocher çà non
moi perso c tous les jour que je me connecte mais il faut que je travaille aussi
Revenir en haut Aller en bas
black devil

black devil


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 04/12/2006

Candidature---> Seo47 Empty
MessageSujet: Re: Candidature---> Seo47   Candidature---> Seo47 EmptySam 27 Jan - 18:23

défoncer qui? seo47? non il a parfaitement le droit de pas venir tous els jours mais c'est peu utile dans une ally un mec qui se co une fois de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Seo47




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature---> Seo47 Empty
MessageSujet: Re: Candidature---> Seo47   Candidature---> Seo47 EmptySam 27 Jan - 18:47

ca serait la meilleure me faire defoncer pour une candidature, je trouve que ca va bien loin...enfin bon c'est vous qui voyez..
Revenir en haut Aller en bas
black devil

black devil


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 04/12/2006

Candidature---> Seo47 Empty
MessageSujet: Re: Candidature---> Seo47   Candidature---> Seo47 EmptySam 27 Jan - 19:08

non non lol c'est juste une imconpréhensioon lol on n'a aps pour habitude d'agresser les gens sans raison
Revenir en haut Aller en bas
Seo47




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature---> Seo47 Empty
MessageSujet: Re: Candidature---> Seo47   Candidature---> Seo47 EmptySam 27 Jan - 19:36

alors vous avez pris quelle decision?
Revenir en haut Aller en bas
marticus
Admin
marticus


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 24/11/2006

Candidature---> Seo47 Empty
MessageSujet: Re: Candidature---> Seo47   Candidature---> Seo47 EmptySam 27 Jan - 20:50

trouve un co gestio puis on reparle ok
Revenir en haut Aller en bas
black devil

black devil


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 04/12/2006

Candidature---> Seo47 Empty
MessageSujet: Re: Candidature---> Seo47   Candidature---> Seo47 EmptySam 27 Jan - 21:43

mdrrr bon maintenant si marticus est pas d'accord je crois que c'est mort xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature---> Seo47 Empty
MessageSujet: Re: Candidature---> Seo47   Candidature---> Seo47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature---> Seo47
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de de la GBco - L.C.A. :: Relation Publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser