Forum de de la GBco - L.C.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de de la GBco - L.C.A.

Forum de l'alliance à Travian : GBco
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attaque destructire sur moi (-3 villages)

Aller en bas 
+4
Fab-
SeGoGo
tifon
Clink
8 participants
AuteurMessage
Clink




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2007

Attaque destructire sur moi (-3 villages) Empty
MessageSujet: Attaque destructire sur moi (-3 villages)   Attaque destructire sur moi (-3 villages) EmptyVen 9 Fév - 19:38

Voila Arafell ma attaqué et a detruit 2villages et a capturer celui qui avait le plus de points...Possible de m'aider a le recupere?
Revenir en haut Aller en bas
tifon

tifon


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : orléans
Date d'inscription : 15/07/2006

Attaque destructire sur moi (-3 villages) Empty
MessageSujet: Re: Attaque destructire sur moi (-3 villages)   Attaque destructire sur moi (-3 villages) EmptyVen 9 Fév - 22:12

desoler mais attaquer les pub serai sucidaire pour nous, sa m'enerve d'ecrir sa mais on a que la diplomatie . desoler


laetitia est dans cette aliance je crois ?? je vais voir au pres d'elle mais ej garanti rien
Revenir en haut Aller en bas
SeGoGo

SeGoGo


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Attaque destructire sur moi (-3 villages) Empty
MessageSujet: Re: Attaque destructire sur moi (-3 villages)   Attaque destructire sur moi (-3 villages) EmptyVen 9 Fév - 22:17

on ne peut pas attaquer les pub tes fou de vouloir te venger
Revenir en haut Aller en bas
tifon

tifon


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : orléans
Date d'inscription : 15/07/2006

Attaque destructire sur moi (-3 villages) Empty
MessageSujet: Re: Attaque destructire sur moi (-3 villages)   Attaque destructire sur moi (-3 villages) EmptyVen 9 Fév - 22:21

on peu pas se vanger mais autant utiliser l'helocance pour tanter de recuperer un villageou deux.

si un admin pouvais decaler cette converse en privet je lui en serais grai

merci
Revenir en haut Aller en bas
Fab-

Fab-


Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : et ou exactement ?
Date d'inscription : 16/11/2006

Attaque destructire sur moi (-3 villages) Empty
MessageSujet: Re: Attaque destructire sur moi (-3 villages)   Attaque destructire sur moi (-3 villages) EmptyVen 9 Fév - 22:25

y'a des gents comme ca vos mieu pas toucher... par contre éssaye pas de tendre l'autre joue (comme dirai le proverbe) ca marche pas comme ca.

ouai ca m'énerve aussi, ces enfoirés attaques tous sauf des joueur de leur niveau.... et apres il s'étonne qu'on s'enerve en parlant de respect...
perso un mec de 15000 hab qui en attaque un autre de 555 hab.... jprend ca comme une insulte.
Revenir en haut Aller en bas
tifon

tifon


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : orléans
Date d'inscription : 15/07/2006

Attaque destructire sur moi (-3 villages) Empty
MessageSujet: Re: Attaque destructire sur moi (-3 villages)   Attaque destructire sur moi (-3 villages) EmptyVen 9 Fév - 22:30

oui mais en jouant on c'est tres bien qui il y a "crible". certain atteigne le ceuille de "protection et se font pas attaquer et dautre sont transformer en frigo.

je donne pas d'avis poiliticaux comercial mais c un mon capitailte

tu bouffe , pour ne pas de faire boufer plus tard..

mise a par jador travian c'est une sorte de competition fin je vois sa comme sa
Revenir en haut Aller en bas
tifon

tifon


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : orléans
Date d'inscription : 15/07/2006

Attaque destructire sur moi (-3 villages) Empty
MessageSujet: Re: Attaque destructire sur moi (-3 villages)   Attaque destructire sur moi (-3 villages) EmptyVen 9 Fév - 22:33

desoler pour le charabia je n'ais pas vus se que j'avais j'espaire que vous comprenez quand meme lol!

boulet boulet
Revenir en haut Aller en bas
black devil

black devil


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 04/12/2006

Attaque destructire sur moi (-3 villages) Empty
MessageSujet: Re: Attaque destructire sur moi (-3 villages)   Attaque destructire sur moi (-3 villages) EmptyVen 9 Fév - 23:34

moi j'ai eu la chance de jamais me faire attaquer ^^ mais désolé je ne t'appui pas sur ce coup la, j'ai beau etre bourrin c'est trop risqué
Revenir en haut Aller en bas
Clink




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2007

Attaque destructire sur moi (-3 villages) Empty
MessageSujet: Re: Attaque destructire sur moi (-3 villages)   Attaque destructire sur moi (-3 villages) EmptySam 10 Fév - 12:33

Ok...On pourrais m'aider alors a me refaire et a me preter des frigos ou des villages a capturer svp?(pas les votres bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
tifon

tifon


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : orléans
Date d'inscription : 15/07/2006

Attaque destructire sur moi (-3 villages) Empty
MessageSujet: Re: Attaque destructire sur moi (-3 villages)   Attaque destructire sur moi (-3 villages) EmptySam 10 Fév - 14:45

on peu voir pour sa.

moi qui parlais du crible ... un taz mattaque dici 37h ... jespair que je m'en sortirais corectemant ...
Revenir en haut Aller en bas
Clink




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2007

Attaque destructire sur moi (-3 villages) Empty
MessageSujet: Re: Attaque destructire sur moi (-3 villages)   Attaque destructire sur moi (-3 villages) EmptyDim 11 Fév - 13:15

Ce qui m'enerve le plus c'est que j'avais reussi a resister contre des attaques de haut XII (ils ont abandonné leurs attaques) et la me faire depouiller comme ca...En plus il ma peter 2villages...
Revenir en haut Aller en bas
the zan

the zan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/01/2007

Attaque destructire sur moi (-3 villages) Empty
MessageSujet: Re: Attaque destructire sur moi (-3 villages)   Attaque destructire sur moi (-3 villages) EmptyDim 11 Fév - 19:40

Slt
Clink
On se connait pas hyper bien
je suis the zan si tu as besoin de céréales je ten passe(1200par heure et tout les champs de terre fer bois céréales nivo pareil pour moulin boulangerie (enfin ça c'est nivo5)alors demander je vous en passe u'en ai trop). Wink
Revenir en haut Aller en bas
the zan

the zan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/01/2007

Attaque destructire sur moi (-3 villages) Empty
MessageSujet: Re: Attaque destructire sur moi (-3 villages)   Attaque destructire sur moi (-3 villages) EmptyDim 11 Fév - 19:41

the zan a écrit:
Slt
Clink
On se connait pas hyper bien
je suis the zan si tu as besoin de céréales je ten passe(1200par heure et tout les champs de terre fer bois céréales nivo 10 pareil pour moulin boulangerie (enfin ça c'est nivo5)alors demander je vous en passe u'en ai trop). Wink
Revenir en haut Aller en bas
black devil

black devil


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 04/12/2006

Attaque destructire sur moi (-3 villages) Empty
MessageSujet: Re: Attaque destructire sur moi (-3 villages)   Attaque destructire sur moi (-3 villages) EmptyDim 11 Fév - 19:45

il y a un truc que je pige pas... pourquoi il t'a pété 2 villages? pour son classement offensif?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 09/07/2006

Attaque destructire sur moi (-3 villages) Empty
MessageSujet: Re: Attaque destructire sur moi (-3 villages)   Attaque destructire sur moi (-3 villages) EmptyLun 12 Fév - 10:53

Fab- a écrit:


ouai ca m'énerve aussi, ces enfoirés attaques tous sauf des joueur de leur niveau.... et apres il s'étonne qu'on s'enerve en parlant de respect...
perso un mec de 15000 hab qui en attaque un autre de 555 hab.... jprend ca comme une insulte.


euh... deja merci pour l'insulte! je prends note.

ensuite on attaque aussi des gens de notre niveau, juste si un village est prenable facilement et que le proprio ne fait rien pour le proteger... on va pas se gener.

si tu trouves un billet dans la rue, tu ne le ramasserais pas???

beh la c'est pareil!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 09/07/2006

Attaque destructire sur moi (-3 villages) Empty
MessageSujet: Re: Attaque destructire sur moi (-3 villages)   Attaque destructire sur moi (-3 villages) EmptyLun 12 Fév - 10:55

black devil a écrit:
il y a un truc que je pige pas... pourquoi il t'a pété 2 villages? pour son classement offensif?

certainement pour recuperer les slots.
Revenir en haut Aller en bas
tifon

tifon


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : orléans
Date d'inscription : 15/07/2006

Attaque destructire sur moi (-3 villages) Empty
MessageSujet: Re: Attaque destructire sur moi (-3 villages)   Attaque destructire sur moi (-3 villages) EmptyLun 12 Fév - 12:39

laetitia tu sais tres bien que j'ai beaucoup de respect pour toi mais je vient de me faire prendre mon vp par un taz qui a 32 villages .

c'est forcemant facil pour lui des la premier attaques il ma viré le miler d'homme sur le village ....

desoler mais la c'est de l'abu
Revenir en haut Aller en bas
Fab-

Fab-


Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : et ou exactement ?
Date d'inscription : 16/11/2006

Attaque destructire sur moi (-3 villages) Empty
MessageSujet: Re: Attaque destructire sur moi (-3 villages)   Attaque destructire sur moi (-3 villages) EmptyVen 16 Fév - 12:58

laetitia a écrit:

euh... deja merci pour l'insulte! je prends note.

Very Happy ca c'est drole.

laetitia a écrit:
ensuite on attaque aussi des gens de notre niveau, juste si un village est prenable facilement et que le proprio ne fait rien pour le proteger... on va pas se gener.

si tu trouves un billet dans la rue, tu ne le ramasserais pas???

beh la c'est pareil!


nan je trouve pas ca pareil, je dirais plutot arracher ce billet de la main d'un gosse qui l'a ramassé avant.

chacun son point de vue, mais c'est toujours pareil... les "riches" défendent les "riches".

j'ai rien contre toi juste contre votre mentalité
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 09/07/2006

Attaque destructire sur moi (-3 villages) Empty
MessageSujet: Re: Attaque destructire sur moi (-3 villages)   Attaque destructire sur moi (-3 villages) EmptySam 17 Fév - 2:19

euh... pour pas que Yakohama (en plein zone PUB) se fasse prendre ses villages je lui ai donné les miens en echange des siens. il y a gagné a peu de chose pres 40% de population....

alors... si ma mentalité n'est pas bonne... je vais la changer... je vais aller rechercher mes villages. et enfin tu pourras me critiquer, moi et ma mentalité, pour une raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
fowl

fowl


Nombre de messages : 231
Localisation : pres de chez toi je crois
Date d'inscription : 29/08/2006

Attaque destructire sur moi (-3 villages) Empty
MessageSujet: Re: Attaque destructire sur moi (-3 villages)   Attaque destructire sur moi (-3 villages) EmptySam 17 Fév - 10:58

bah c'est sympas pour lui!^^ geek

Au fait personne t'as demandé, comment ca va toi?????????
Ca faisait longtemps qu'on t'avait pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Clink




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2007

Attaque destructire sur moi (-3 villages) Empty
MessageSujet: Re: Attaque destructire sur moi (-3 villages)   Attaque destructire sur moi (-3 villages) EmptyDim 18 Fév - 13:38

Alors pour les villages peter il ma dit que c'etait de ma faute car je lui laissait pas prendre...

La il lance encore des offencives sur mes villages donc je detruit mon compte car il tout me piquer...
Revenir en haut Aller en bas
black devil

black devil


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 04/12/2006

Attaque destructire sur moi (-3 villages) Empty
MessageSujet: Re: Attaque destructire sur moi (-3 villages)   Attaque destructire sur moi (-3 villages) EmptyDim 18 Fév - 17:07

lol mouai moi je suis pour les riches, il faut comprendre qu'à partir du moment ou tu passe une certaine barre de population les petits ne t'inquiette plus, ce n'est que de la bouffe pour les ogres...c'est normal c'est le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque destructire sur moi (-3 villages) Empty
MessageSujet: Re: Attaque destructire sur moi (-3 villages)   Attaque destructire sur moi (-3 villages) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque destructire sur moi (-3 villages)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» point d'attaque...
» attaque de jean paul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de de la GBco - L.C.A. :: Relation Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser