Forum de de la GBco - L.C.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de de la GBco - L.C.A.

Forum de l'alliance à Travian : GBco
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature Caesius

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caesius

Caesius


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature Caesius Empty
MessageSujet: Candidature Caesius   Candidature Caesius EmptyDim 4 Mar - 16:06

Bonjour à tous,
je me présente Caesius, 16ans, ~830 de population,
j'ais deux villages basés dans le sud ouest (-199/-93).
Je suis actuellement dans la 6.C.D mais je trouve que cette alliance ne bouge plus assez et je voudrais intégrer la GBco-wing pour me perfectionner et participer à la progression de l'ally.
Je suis très motivé et je me connecte en moyenne une fois tout les deux jours...

Voila voila... j'espere que vous m'accepterez...

A+ C.A.E.S.I.U.S
Revenir en haut Aller en bas
le conkerant

le conkerant


Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2006

Candidature Caesius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caesius   Candidature Caesius EmptyDim 4 Mar - 21:15

bah l'lly est quasi morte mais lefuret va essayé de remonté le morale des troupes^^
Revenir en haut Aller en bas
Caesius

Caesius


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature Caesius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caesius   Candidature Caesius EmptyDim 4 Mar - 21:46

Quasi-morte ?!
En regardant le forum j'ai lu plein de truc qui me font penser que l'alliance est vraiment morte !!!
En plus il doit y avoir trois gars comme nous qui èrent sur ce forum le reste il sont mort...^^
Enfin franchement faut me dire si l'ally est morte parce que moi ce que je recherche c'est une ally qui bouge !
Revenir en haut Aller en bas
lefuret59tg

lefuret59tg


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature Caesius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caesius   Candidature Caesius EmptyDim 4 Mar - 23:34

Comme toujours qui je trouve sur le forum : le conkerant.

C'est à croire que tu n'as rien d'autre à faire que de venir sur le forum des autres, surtout pour dégoutter les gars d'intégrer l'alliance.

Saches une chose le conkerant que si le forum n'est pas très utilisé c'est justement parce que je commence à en avoir marre que l'on viennes s'occuper de nos affaires.

Pour te répondre franchement Caesius, l'alliance n'est pas morte, elle essaye de se relever des départs de ses principaux gros joueurs, qui une fois quitté l'alliance trouvent des excuses pour attaquer leurs anciens camarades.

Eux mêmes se sont aussi trouvés des excuses pour quitter l'alliance plutôt que d'essayer de la relever.

Moi, j'ai pris l'engagement de remonter cette alliance et je le ferai, maintenant à toi de voir si tu veux toujours nous rejoindre ou si tu veux passer ton chemin.

A toi de voir !!!

Et à toi le conkerant je dirai une simple chose, laisse nous tranquille et ne viens plus t'occuper des candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Black Legion

Black Legion


Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Lourdes (65)
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature Caesius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caesius   Candidature Caesius EmptyLun 5 Mar - 0:32

Si tu veux Lefuret je peux essayer de reavoir un traité de paix avec la PACTence. Je pense qu'il y a moyen de les convaincres.
Revenir en haut Aller en bas
lefuret59tg

lefuret59tg


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature Caesius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caesius   Candidature Caesius EmptyLun 5 Mar - 1:24

si tu en est capable, n'hésite pas à le faire, je te donne mon feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
Caesius

Caesius


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature Caesius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caesius   Candidature Caesius EmptyMar 6 Mar - 23:20

Lefuret je te confirme : je veux intégrer la GBco !
Maintenant j'attends ton approbation pour quitter mon alliance et rejoindre la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
the zan

the zan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/01/2007

Candidature Caesius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caesius   Candidature Caesius EmptyJeu 8 Mar - 10:55

Moi Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Caesius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caesius   Candidature Caesius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Caesius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de de la GBco - L.C.A. :: Relation Publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser