Forum de de la GBco - L.C.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de de la GBco - L.C.A.

Forum de l'alliance à Travian : GBco
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stratégie à partir de 4 villages

Aller en bas 
+2
tifon
burnin
6 participants
AuteurMessage
burnin




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2006

Stratégie à partir de 4 villages Empty
MessageSujet: Stratégie à partir de 4 villages   Stratégie à partir de 4 villages EmptySam 9 Sep - 8:25

Bonjour à tous, jouant à un plus ahaut niveau sur le serveur3, je vous propose une stratégie d'evolution bien connue des vieux joueurs mais peu des néophytes ....

Le principe de la base, sur un regroupement de villages (très) proches, un village produit TOUTES les troupes off ou def, pas les deux de préférence et les repartis en temps de paix sur les villages alentour pour diminuer la surcharge de cereales... En temps de guerre, le rappel des troupes est impératif pour une meilleure rapidité d'actions, et les villages alentours n'ayant plus detroupes en assisatnce envoyent un maximum de céréales sur le village servant de base,
J'utilise cette tactique, en temps de guerre actuelle, quand mon amrée tenait encore debout, j'étais à -9000 de céréales sur mon compte serveur3....

Mais: supplément essentiels à cette tactique:
Le village de base à des impératifs:
-avoir plusiers silos à céréales: chez moi 4 pour un total de 320000 de stocks, deux est un minimum pour une armée de 5000 piétons, plus on en a mieux c'est
-détruire les batiments inutiles: ambassade, scierie, fonderie, briqueterie
-monter les troupes dans l'armurerie et l'usine d'armures....
Les villages alentours:
-Ils livrent constemment le village princiapl, soit en céréales pdt la guerre soit en resources pour produire l'armée...
-avoir de préférence un comptoir de commerce évolué au moins lvl15 pour optimiser les livraisons....


VOilà, cela permet de dresser uen armée bien plus grande et efficace (cf: deux armées de 500 mecs sont moins fortes qu'une armée de 1000 mecs)
Revenir en haut Aller en bas
tifon

tifon


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : orléans
Date d'inscription : 15/07/2006

Stratégie à partir de 4 villages Empty
MessageSujet: Re: Stratégie à partir de 4 villages   Stratégie à partir de 4 villages EmptySam 9 Sep - 9:22

je trouve ta strategie exelante et je pense que perbatcher moi skte1max et leeloo plus zarkhan nous devrions en parler car nos village sont tous tres proche l'un de l'autre et j'invite tous les autre de l'aliance a en faire de meme si ils sont grouper

cela permetrer de faire des assistance rapide et efficasse
Revenir en haut Aller en bas
Romanoff

Romanoff


Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Bellerive/allier 03700
Date d'inscription : 08/07/2006

Stratégie à partir de 4 villages Empty
MessageSujet: Re: Stratégie à partir de 4 villages   Stratégie à partir de 4 villages EmptySam 9 Sep - 11:01

pourquoi détruire l'ambassade ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Titelouve
Admin
Titelouve


Nombre de messages : 1243
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/08/2006

Stratégie à partir de 4 villages Empty
MessageSujet: Re: Stratégie à partir de 4 villages   Stratégie à partir de 4 villages EmptySam 9 Sep - 11:16

Je trouve cette stratégie utile si elle est appliquée aux villages d'un même joueur, pas pour les villages de plusieurs joueurs... Mais c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
burnin




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2006

Stratégie à partir de 4 villages Empty
MessageSujet: Re: Stratégie à partir de 4 villages   Stratégie à partir de 4 villages EmptySam 9 Sep - 13:50

Titelouve a écrit:
Je trouve cette stratégie utile si elle est appliquée aux villages d'un même joueur, pas pour les villages de plusieurs joueurs... Mais c'est mon avis.
En effet, cela fonctionne pour un seul joueur sinon ça passerait pour du push (echanges illegaux de resources à sens unique)

Citation :
pourquoi détruire l'ambassade ??? Suspect
Sur mes 20 villages j'ai ambassade lvl20 sauf sur celui là, ça te liberes une place pour un silo, la place est tres rare sur un village de 1100 habitans, perso j'ai detruis ambassade, scierie, fonderie, poterie pour me faire 3 silos de plus que le premier et 1 entrpots pour porter ma capacité à 160000 pour stocker plus et produire vite en cas d'attaque
Stratégie à partir de 4 villages Marc23uh6
Revenir en haut Aller en bas
kant

kant


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 10/07/2006

Stratégie à partir de 4 villages Empty
MessageSujet: Re: Stratégie à partir de 4 villages   Stratégie à partir de 4 villages EmptySam 9 Sep - 14:00

trés beau village
Revenir en haut Aller en bas
burnin




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2006

Stratégie à partir de 4 villages Empty
MessageSujet: Re: Stratégie à partir de 4 villages   Stratégie à partir de 4 villages EmptySam 9 Sep - 14:01

Citation :
trés beau village
Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
kamuro

kamuro


Nombre de messages : 752
Age : 37
Localisation : chez moi pardi
Date d'inscription : 09/07/2006

Stratégie à partir de 4 villages Empty
MessageSujet: Re: Stratégie à partir de 4 villages   Stratégie à partir de 4 villages EmptySam 9 Sep - 17:11

oui, c'est très beau, je commence a faire cela.

j'envoi mes troupes sur mon 15 et 9c de la part de mon village principal et quand je vais frapper je fais un rappel général de mes troupes.
Revenir en haut Aller en bas
burnin




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2006

Stratégie à partir de 4 villages Empty
MessageSujet: Re: Stratégie à partir de 4 villages   Stratégie à partir de 4 villages EmptySam 9 Sep - 18:44

kamuro a écrit:
oui, c'est très beau, je commence a faire cela.

j'envoi mes troupes sur mon 15 et 9c de la part de mon village principal et quand je vais frapper je fais un rappel général de mes troupes.
en effet c'est la meilleure tactique à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Romanoff

Romanoff


Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Bellerive/allier 03700
Date d'inscription : 08/07/2006

Stratégie à partir de 4 villages Empty
MessageSujet: Re: Stratégie à partir de 4 villages   Stratégie à partir de 4 villages EmptySam 9 Sep - 20:57

Oui, mais la production n'est pas ainsi en parti détruite ??
Parce qu'il me servent mes poteries etc..
A moins que les villages seconds envoient régulièrement des ressources
Revenir en haut Aller en bas
burnin




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2006

Stratégie à partir de 4 villages Empty
MessageSujet: Re: Stratégie à partir de 4 villages   Stratégie à partir de 4 villages EmptySam 9 Sep - 21:45

Romanoff a écrit:
Oui, mais la production n'est pas ainsi en parti détruite ??
Parce qu'il me servent mes poteries etc..
A moins que les villages seconds envoient régulièrement des ressources
En effet, les villages alentours, en plus des céréales, livrent en resources si nécessaire, à ce niveau, avec deux entrepots pleins, on lance 1000 imperians a construire d'un coup (meme si avec une caserne lvl20 ça prend une semaine)
perdre 200 de prod. par heure de chaque n'est vraiment pas une gêne, on le sens pas passer, mes villages aletours et la base n'ont plus rien à construire: à part peut etre le centre de commerce qui aux alentours du lvl18 devient vraiment cher..... à savoir plus de 120000 de chaque resource et dans ce cas là, la solidarité inter-village est utile,
à ton niveau, il faut construire les scierie & Cie c'est que après que tu peux t'en passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie à partir de 4 villages Empty
MessageSujet: Re: Stratégie à partir de 4 villages   Stratégie à partir de 4 villages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie à partir de 4 villages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque destructire sur moi (-3 villages)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de de la GBco - L.C.A. :: Coin détente :: Le bar de la GBco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser