Forum de de la GBco - L.C.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de de la GBco - L.C.A.

Forum de l'alliance à Travian : GBco
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres de la LCA pour la LDA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kamuro

kamuro


Nombre de messages : 752
Age : 37
Localisation : chez moi pardi
Date d'inscription : 09/07/2006

Présentation des membres de la LCA pour la LDA Empty
MessageSujet: Présentation des membres de la LCA pour la LDA   Présentation des membres de la LCA pour la LDA EmptyLun 10 Juil - 11:53

Bon ce qui arrive n'est pas le meilleur et peut-etre pas très clair, mais bon


Cette histoire est une fiction :

décider a lancer leur attaques les matins les membres de la LCA se levèrent a 4heures du matin(dans cette parodie les acteurs sont : Léona((les dames d'abord)), berserker, Helldjam, Greg et moi même(((désolé aux autres membres))) voila pour les acteurs), pour attaquer leur cibles.
Mais au matin les membres sont comment dire :
berserker :"mouniamounia hop je lance l'attaque a plouf plouf"une allumette prend feu c'est toi hop.
Helldjam : Mince j'ai plus de soldats aller hum hum hum hum toi hop.
Greg : mouarf mhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.(il ne lanca pas d'attaque ce matin la).
Moi : gnéhé elle est ou la souris a la mhh quoi, "vers l'alliance aller" attaquer berserker ouais rompfr. (désoler)
Léona : attaquer ce membre ok c'est bon (elle n'est pas au même heure que les autres membres donc elle éffectua correctement son attaque.

maintenant les autres membres :

Greg ne fit rien.
helldjam attaqua le classer 150eme.
berserker lanca son attaque sur greg
Moi sur Berserker.

Ceci se finit 4 heure plus tard(8heure du matin) par plein de message sur le forum de mécontentement et de pleintes.

Enfin ceci est une fiction.

La 2eme partie directement après celle la

ps: (j'ai fait cela il y a 1 petit mois c'est pour ca que figure seulement les plus vieux membres)
Revenir en haut Aller en bas
kamuro

kamuro


Nombre de messages : 752
Age : 37
Localisation : chez moi pardi
Date d'inscription : 09/07/2006

Présentation des membres de la LCA pour la LDA Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la LCA pour la LDA   Présentation des membres de la LCA pour la LDA EmptyLun 10 Juil - 11:55

voila la suite (classe non).

bon et bien je fais la suite en impro (car je n'ai pas tellement chercher) donc ne me jeter pas de tomates pourri (si y'en n'a des bonnes je suis preneur, ca donne des forces).

Bon et bien la suite de l'histoire maintenant :

voix off : comme tout les membres de la LCa n'ont quasiment rien compris a leur attaques subi ou lancer, il décidèrent de mettre en place un conseil, oui un "conseil".

helldjam : Mes amis du calme
voix off : une bonne dizaine de tomates allérent a la rencontre de notre bon et grand helldjam : Splash plush fuich.
Soudain Helldjam s'écroula Boum (qui cassa le pieds d'une chaise en tombant, et ouvri la noix que voulais manger greg((qui n'arrivait pas a l'ouvir)) ).
Greg : Ah et bien lui on peut dire que c'est un chef sans connaitre mon malheur il trouve une solution.
Voix off : quasiment personne ne l'avait écouter, mis a part le vieux paysan nommer "Turgenof" a la gencive sensible. (ce vieux monsieur agé maintenant de 95 ans était en fait le plus grad admirateur de Greg le grand chevalier. Mais comme tous le monde le sait Greg dit bonjour en décochant une bonne mandale dans la machoire des gens, et le vieux Turgenof passerais surement l'arme a gauche s'il subissait cela.
berserker : (remarquant le vieux Turgenof a l'entrée) "Et bien entre vieille brique toute moisi qui sent jusqu'ici"
voix off : beaucoup d'autre viellard entendant cela voulu lui faire reniflé le chaussette de la semaine.
Donc le viel homme s'éxecuta a la demande de Berserker et franchis la porte.
Turgenof : moi monseigneur
Berserker : mais bien sur triple vioque assécher en plus tu est déjà entrer maintenant.
Turgenof : Tiens mais c'est vrai que je suis entrer.
Tedse : bon la coutume veut que chacun disent bonjour a l'autre a sa manière.
voix off : et bien sur le premier sur la route de Turgenof était son héros greg.
Greg : salut vielle cabroche pourri de l'intérieur (décochant une puissant mandale dans la tête a Turgenof).
Turgenof : recevant la puissance de la frappe (de salutations bien sur) ouarf uhhh ma gencive je vais mou...rir geurf........................ Mais je ne sus pas mort, et mon héros ma salué ouais gloire a moi.
voix off : Helldjaùm se relevant droit devant Turgenof.
Helldjam : bonjour.
Voix off : et la Turgenof croyait qu'était drésser un miroir devant lui (puisque qu'Helldjam avait plein de sauces tomates au visage, Turgenof croyait qu'il était en sang.
Turgenof tomba raider mort.

fin alors je viens d'écrire la fin très vite car ma mère m'appel (pas un mot de cela).

La prochaine fois je met Henry et chef lol
Revenir en haut Aller en bas
Helldjam

Helldjam


Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Présentation des membres de la LCA pour la LDA Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la LCA pour la LDA   Présentation des membres de la LCA pour la LDA EmptyLun 10 Juil - 21:22

Ha bah rev'la les bonnes histoires qui tournaient sur le forum ancestral de L.C.A. jocolor !
Revenir en haut Aller en bas
kamuro

kamuro


Nombre de messages : 752
Age : 37
Localisation : chez moi pardi
Date d'inscription : 09/07/2006

Présentation des membres de la LCA pour la LDA Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la LCA pour la LDA   Présentation des membres de la LCA pour la LDA EmptyLun 10 Juil - 22:59

HAHAHAHAHAHAHAHAH (croisant très vite mes bras........... Crying or Very sad mmmh aïe je suis allé trop vite Crying or Very sad ).

Il y aura des suites soyez en sure et comme je l'ai déjà dit a Helldjam mais je vais vous rabaissez dans mes histoires lol (c'est quasi obligé).

Ne m'en voulez pas si vous voulez vous plaindre, et bien plaignez vous a Berserker(c'est lui qui ma recruter lol).

ps: je tiens a préciser que Berserker et un chic type lol! (comme moi afro )
Revenir en haut Aller en bas
Romanoff

Romanoff


Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Bellerive/allier 03700
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation des membres de la LCA pour la LDA Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la LCA pour la LDA   Présentation des membres de la LCA pour la LDA EmptyMar 11 Juil - 19:55

Alors fait le venir dans le forum (il ai déjà dans l'alliance...) sunny

JOJO l'éléphant elephant (il n'ai jamais sorti, le poooooooovre)
Revenir en haut Aller en bas
Helldjam

Helldjam


Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Présentation des membres de la LCA pour la LDA Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la LCA pour la LDA   Présentation des membres de la LCA pour la LDA EmptyLun 17 Juil - 12:08

Berserker est en graisse ( et oui il va prendre du poids Sad ) euh.... en Gréce Laughing , il est parti début juillet et il revient début aout...
Revenir en haut Aller en bas
kamuro

kamuro


Nombre de messages : 752
Age : 37
Localisation : chez moi pardi
Date d'inscription : 09/07/2006

Présentation des membres de la LCA pour la LDA Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la LCA pour la LDA   Présentation des membres de la LCA pour la LDA EmptyLun 17 Juil - 15:36

aaahhhhhhhh le gros chevalier que voila j'éspère qu'il va se maintenir en forme le veinard vacansier.
Revenir en haut Aller en bas
Helldjam

Helldjam


Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Présentation des membres de la LCA pour la LDA Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la LCA pour la LDA   Présentation des membres de la LCA pour la LDA EmptyLun 17 Juil - 15:52

oué t inquiéte j y veillerai fouet à la main!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres de la LCA pour la LDA Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la LCA pour la LDA   Présentation des membres de la LCA pour la LDA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres de la LCA pour la LDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 membres pour une seul annonce ^^
» membres
» C'est pour bientot!^^
» Pour mon entrez Hip Hip ...
» presentation de narutosam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de de la GBco - L.C.A. :: Coin détente :: Le bar de la GBco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser