Forum de de la GBco - L.C.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de de la GBco - L.C.A.

Forum de l'alliance à Travian : GBco
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 On parle d'une ally soudée!

Aller en bas 
+7
papidavid
kamuro
laetitia
Gimli 1er
Titelouve
MaRiJuAn
fowl
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fowl

fowl


Nombre de messages : 231
Localisation : pres de chez toi je crois
Date d'inscription : 29/08/2006

On parle d'une ally soudée! Empty
MessageSujet: On parle d'une ally soudée!   On parle d'une ally soudée! EmptyMer 29 Nov - 21:51

Vous pouvez me renvoyer si vous voulez mais c'est quoi cette "merde"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un mouton se casse et tout le monde le suit!!!!!!!!!!! Une ally soudée "MON CUL"oui! Alors la chapeau les gars c'est formidable votre geste!!!!! On avance pas assez vite pour vous c'est ca? Alors bien sur on peut envoyer a tout le monde pour dire ce qui se passe!!!! Mais moi je parle sur le frum en esperant que vous lirez ce message! Je comprends pas vous etes la depuis je sais pas combien de temps et vous vous barez du jour au lendemain! En plus vous dites meme pas aurevoir donc je vous le dis en pesant mes mots, vous etes sympas tous, mais votre comportement est lache et stupide voir CON! Sur ceux braves gens amusez vous bien dans vos nouvelles alliances! Twisted Evil


PS:Si vous avez un message a me faire passer, faite le ici car si cest par MP, je prendrai meme pas la paine (je sais pas l'orthographe) de le lire! J'ai vos nom^^ Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
MaRiJuAn

MaRiJuAn


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 09/07/2006

On parle d'une ally soudée! Empty
MessageSujet: Re: On parle d'une ally soudée!   On parle d'une ally soudée! EmptyMer 29 Nov - 22:18

Hey le petit malin !

D'abOrd qui sOus-entends tu dans tes prOpOs ?

POur cOmmencer, je m'explique pOur Laetitia, parce que elle c'est défendable. Laetitia elle avait le chOix entre :
- Perdre tOus ses villages ;
- Aller chez les ¤PUB¤.

qu'aurai-tu chOisis ?

POur REST/DT, il vOulait d'une ally qui ressemble plus à sOn ancienne, les AO. Ce qu'il a trOuvé chez les XIII dOnc, c'est sOn chOix.

Marcussy à suivi car il est avec REST/DT depuis ses débuts et que leurs villages sOnt cOllés.


POur ma part, vOyant que Laetitia est envirOn la 5è persOnne que je vOis fOrcée de rentrer dans une alliance au péril de ses villages, j'ai préféré chOisir dessuite une alliance assez "puissante" pOur ne pas avOir cette cOntrainte et pOuvOir être vraiment "actif' dans les prises de villages etc.

POur ceux que j'ai cité au dessus, venez expliquer vOs raisOns si vOus le sOuhaitez, je n'ai fait qu'un résumé de ce que j'ai cru cOmprendre.

Ne fais pas des cOnclusiOns cOmme ça, je ne pense pas que tOut ces raisOns ne sOit pas
Citation :
lache et stupide voir CON

TOn cOmpOrtement, je peux presque le cOmprendre, mais déjà nOus avOns tOus dit au revOir en expliquant nOs raisOns, et nOus restOns encOre tOus attaché à cette alliance.

Tu lances des à priOris sans cOnnaître ce qu'il se passe vraiment, renseigne tOi avant de t'énerver !
Revenir en haut Aller en bas
fowl

fowl


Nombre de messages : 231
Localisation : pres de chez toi je crois
Date d'inscription : 29/08/2006

On parle d'une ally soudée! Empty
MessageSujet: Re: On parle d'une ally soudée!   On parle d'une ally soudée! EmptyMer 29 Nov - 22:27

deja ne m'appelle pas petit! KLer grand? 2 j'ai vu aucun topic! 3 tas raison est vraiment *************! 4 *********************! VOILA mon point de vu! Les autres ont des raisons plus ou moins bonne! Je comprends pas pourquoi rest est rentre dans l'ali si c'est pour partir une semaine apres!^^ Marcussy je comprends! LAETIA ben ok c'est admissible meme si je connais rien a l'histoire! MAIS toi c'est bidonnant mon grand! Enfin si tu trouves ta raison justifiee soit! PETIT MALIN! ben tu vois souvent je parle pour dire des conneries mais la je trouve que je parle bien! Alors de toi à moi "grand" avoue pourquoi tas quitté l'alliance!^^ Apres si tu veux me detruire soit moi je m'en balance, je trouverai une solution comme d'habitude parce que de tes 1metre 90 tu me fais pas peur du tout et je te suplierai jamais de m'epargner!

tROUVE QUELQUE CHOSE A REPONDRE CAR J AIME BIEN LE SUSPENS QUAND JE RENTRE DU BAHUT! A DEMAIN GRANDE PERCHE.

Edit modo
Revenir en haut Aller en bas
Titelouve
Admin
Titelouve


Nombre de messages : 1243
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/08/2006

On parle d'une ally soudée! Empty
MessageSujet: Re: On parle d'une ally soudée!   On parle d'une ally soudée! EmptyMer 29 Nov - 22:52

lol! !
Fowl toujours aussi explosif!!! (ça me rappelle une histoire de era... Razz )

Pour ce qui est du fait qu'ils n'ont pas dit au revoir...
Tu me fais très justement remarquer que beaucoup de gens ont souvent l'amabilité de poster (A TORT) dans la section "salle de réunion des GBco". J'ai pas vérifé, mais il est plus que probable que les adieux qui te manquent sont dans cette section!
Si c'est le cas, je reconnais que je peux comprendre ton coup de gueule.

Alors avis pour les prochains départs: pensez à poster vos adieux dans un endroit accessible à TOUTE l'ally, car les gens de la wing valent autant que ceux de la mère!
Revenir en haut Aller en bas
Gimli 1er
Admin
Gimli 1er


Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 02/07/2006

On parle d'une ally soudée! Empty
MessageSujet: Re: On parle d'une ally soudée!   On parle d'une ally soudée! EmptyMer 29 Nov - 23:37

Holà Holà Holà... D'une part en tant qu'administrateur et modérateur de ce forum, le ton employé par tes messages ne va pas du tout !! Tu peux ne pas etre content mais pas injurier ni grossier !! Libre à toi de pousser une gueulante mais pas comme ça.

Ensuite il est vrai que certains ont fais leur adieu dans la salle de réunion des GBco mère... Je vais les déplacer pour que tu les lises... de plus, marijuan a envoyé un message à toute l'ally (il a du oublier de la transférer à tifon)... Donc du calme..tache d'être plus poli la prochaine fois.. on est pas chez mémé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-d-alahan.actifforum.com
MaRiJuAn

MaRiJuAn


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 09/07/2006

On parle d'une ally soudée! Empty
MessageSujet: Re: On parle d'une ally soudée!   On parle d'une ally soudée! EmptyMer 29 Nov - 23:38

J'ai pas envie qu'On me fasse des menaces pOur rentrer dans une ally dans laquelle j'aurai p'tet pas envie d'aller, c'est mOn drOit.

Puis tu sais, je ne fais qu'1 m 75 et j'ai que 16 ans.

Si tu prends tOut au premier degré, c'est tOn prOblème!

Et, viens pas dire que je te fais ********. C'est TOI qui t'énerves et demande des explicatiOns nOn ?

"- COmment On calcule 2 + 2 ?
- AlOrs petit, tu prends un 2 pOmmes, puis 2 autres, tu les prends ensemble et t'en a 4.
- D'abOrd je m'appelle pas petit ! Kler grand ? Puis tOn explicatiOn je l'ai vu nulle part! En + c'est une mauvaise explicatiOn! Les autres y z'es'plique mieux!"

Je m'imagine bien un p'tit de 4 ans faisant ça... Smile

Et là, tu vas me dire que t'as pas 4 ans je suppOse ? Very Happy

BOn je ne sers plus à rien dans ce tOpic, je te laisse t'énerver face à tOn Ordi Wink

Edit modo : Ce que j'ai dis est valable pour tout le monde ! Very Happy

Edit mOi : Je ne faisais que citer Smile

Edit modo : Meuh... on d'édite pas après un modo LOL.. je rigole bien sur Smile

Edit mOi : Je fais encOre ce qu'il me plaît sur mes pOsts. (En respectant les règles du fOrum bien sûr Wink )


Edit modo : Ha non pas d'accord.. tu as le droit de tout faire sauf effacer mes EDIT lol! lol!

Edit mOi : Mais je ne les efface pas, je ne fais que les cOrriger Smile


Edit Modo : Mouais... c'est vrai.. mais bon n'empèche Very Happy (ouais je gagne Very Happy)


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gimli 1er
Admin
Gimli 1er


Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 02/07/2006

On parle d'une ally soudée! Empty
MessageSujet: Re: On parle d'une ally soudée!   On parle d'une ally soudée! EmptyMer 29 Nov - 23:45

J'ai déplacer le topic créer par marijuan pour annoncer son départ dans la salle de réunion de la GBco Wing comme ca tout le monde peut le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-d-alahan.actifforum.com
MaRiJuAn

MaRiJuAn


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 09/07/2006

On parle d'une ally soudée! Empty
MessageSujet: Re: On parle d'une ally soudée!   On parle d'une ally soudée! EmptyMer 29 Nov - 23:46

Sauf mOi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gimli 1er
Admin
Gimli 1er


Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 02/07/2006

On parle d'une ally soudée! Empty
MessageSujet: Re: On parle d'une ally soudée!   On parle d'une ally soudée! EmptyMer 29 Nov - 23:47

ha vi pas con... bon ben je vais le déplacer dans les trucs concernant les anciens chevaliers Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-d-alahan.actifforum.com
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 09/07/2006

On parle d'une ally soudée! Empty
MessageSujet: Re: On parle d'une ally soudée!   On parle d'une ally soudée! EmptyJeu 30 Nov - 0:38

moi non plus je voyais pas Marijuan!!!



euh alors... je vais repondre a toutes ces accusations....


oui je plaide coupable!! oui j'ai quitter l'ally. ca fait deux mois que la situation est ainsi pour moi! j'ai tente de rester! mais je n'ai eu le choix. je suis partie chez les PUB car premierement je suis encerclee par eux et deuxiement j'ai sympatise avec plusieurs membres.


alors au lieux de balancer ainsi sans connaitre les raisons... renseigne toi un peu et tache d'etre un peu moi virilent dans tes propos!!!


et je m'excuse d'avoir poster dans une partie reserver a la merer, j'ai pas fait tilt.
Revenir en haut Aller en bas
kamuro

kamuro


Nombre de messages : 752
Age : 36
Localisation : chez moi pardi
Date d'inscription : 09/07/2006

On parle d'une ally soudée! Empty
MessageSujet: Re: On parle d'une ally soudée!   On parle d'une ally soudée! EmptyJeu 30 Nov - 1:38

oui, je suis un ancien chevalier et j'ai vu le sujet.

Ca demarre fort dites donc.

Moi je fais 1m90
Revenir en haut Aller en bas
Gimli 1er
Admin
Gimli 1er


Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 02/07/2006

On parle d'une ally soudée! Empty
MessageSujet: Re: On parle d'une ally soudée!   On parle d'une ally soudée! EmptyJeu 30 Nov - 1:42

zut.. je ne fais que 1m76 je crois... pourquoi j'ai pas manger plus de soupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-d-alahan.actifforum.com
kamuro

kamuro


Nombre de messages : 752
Age : 36
Localisation : chez moi pardi
Date d'inscription : 09/07/2006

On parle d'une ally soudée! Empty
MessageSujet: Re: On parle d'une ally soudée!   On parle d'une ally soudée! EmptyJeu 30 Nov - 15:34

pourquoi fowl s'est emballé.

Quand tu aura plus de 8 villages et que l'on va te laisser seulement 1 seul de ces 8 la, alors que tu as passé 5 mois dessus, tu pense a ne pas trop faire ton fier. (je cite quand même que Berserker a peri en chevalier, en perant tous ces villages)

J'ai du m'en aller, Helldjam en n'a fait de même, et maintenant, c'est arrivé a ceux qui avaient plus de villages.

C'est les aléas de travian
Revenir en haut Aller en bas
papidavid

papidavid


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 15/07/2006

On parle d'une ally soudée! Empty
MessageSujet: Re: On parle d'une ally soudée!   On parle d'une ally soudée! EmptyJeu 30 Nov - 16:10

Eh bien moi, je ferais comme BERSEKER,

Finalement c'est ça le jeu, et puis je pense que notre alliance est vraiment sympa.

Bon vent à ceux qui s'en vont.

Marijuan, fais attention la joue pas trop solo quand même.

Allez nous on continue.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
MaRiJuAn

MaRiJuAn


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 09/07/2006

On parle d'une ally soudée! Empty
MessageSujet: Re: On parle d'une ally soudée!   On parle d'une ally soudée! EmptyJeu 30 Nov - 19:24

Je pars du principe que Travian est un "jeu", et que, tant que je peux cOntinuer de jOuer je le fait, et je le fait selOn mes envies.

Et puis je ne suis pas sOlO, je suis dans une alliance, et je cOmpte bien y être un membre actif.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli 1er
Admin
Gimli 1er


Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 02/07/2006

On parle d'une ally soudée! Empty
MessageSujet: Re: On parle d'une ally soudée!   On parle d'une ally soudée! EmptyJeu 30 Nov - 19:26

Bon les gars... vous allez arreter de vous taper dessus... on va pas casser une si belle amitié que la notre (houla.. ca fait très : Amour gloire et beauté ca Smile)

Donc on se calme et puis un point c'est tout (sinon je lock le topic) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-d-alahan.actifforum.com
fowl

fowl


Nombre de messages : 231
Localisation : pres de chez toi je crois
Date d'inscription : 29/08/2006

On parle d'une ally soudée! Empty
MessageSujet: Re: On parle d'une ally soudée!   On parle d'une ally soudée! EmptyJeu 30 Nov - 19:42

tu peux locker, je trouverai une autre facon d"embeter" l'autre "grand" une autre fois!!!!! En attendant j'ai toujours pas la raison! MAis puisque je n'ai que 4 ans il est vrai que je ne suis pas cencé savoir cela! Au fait j'ai appris ma table du 2 aujourd'hui Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
perbatché

perbatché


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 02/07/2006

On parle d'une ally soudée! Empty
MessageSujet: Re: On parle d'une ally soudée!   On parle d'une ally soudée! EmptyJeu 30 Nov - 19:46

yeah bravo boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet
Revenir en haut Aller en bas
MaRiJuAn

MaRiJuAn


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 09/07/2006

On parle d'une ally soudée! Empty
MessageSujet: Re: On parle d'une ally soudée!   On parle d'une ally soudée! EmptyJeu 30 Nov - 19:49

On dirait que je prédis l'avenir Smile

N'avais-je pas dis que le fait de parler de quelqu'un de 4 ans le vexerai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fowl

fowl


Nombre de messages : 231
Localisation : pres de chez toi je crois
Date d'inscription : 29/08/2006

On parle d'une ally soudée! Empty
MessageSujet: Re: On parle d'une ally soudée!   On parle d'une ally soudée! EmptyJeu 30 Nov - 19:56

plus tu me saoules plus je t'en veux!^^ Moi ca me gene pas par contre toi ca te gene et j'en suis sur petit etre. Et en toute honetete je ne suis pas vexé du tout! Le seul truc qui me vexe encore aujourd'hui, c'est qu'on m'appelle le deutch mais sinon! PAr contre toi ce serait cool que t'apprenne à repondre aux questions au lieu de les eviter à chaque fois^^
Revenir en haut Aller en bas
MaRiJuAn

MaRiJuAn


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 09/07/2006

On parle d'une ally soudée! Empty
MessageSujet: Re: On parle d'une ally soudée!   On parle d'une ally soudée! EmptyJeu 30 Nov - 20:35

La questiOn ?

POurquOi je suis parti ?

Je l'ai dis.

Je cite KamurO :

Citation :
pourquoi fowl s'est emballé.

Quand tu aura plus de 8 villages et que l'on va te laisser seulement 1 seul de ces 8 la, alors que tu as passé 5 mois dessus, tu pense a ne pas trop faire ton fier.

VOilà, et sachant qui avait des vues sur mes villages, j'ai préféré partir dessuite dans une ally Où cette cOnditiOn (Perdre tOut ses villages Ou allez dans une ally) ne me sera pas dOnnée.

Je le dis depuis le début, seulement tOi tu veux pas cOmprendre que ce sOit une raisOn. Tu en penses ce que tu veux, mais je vais pas te dOnner une fausse raisOn pOur te faire plaisir.

POur tOn message je préfère répOndre sur le fOrum, ça me plaît bien :

Citation :
Je me sens cOupable par mOn départ de l'annulatiOn de l'attaque bien sûr, puis je me sens "traître" de partir. J'ai l'impressiOn d'abandOnner une "famille".


CA je reconnais que tu as raison, que je me suis emporte et que j'aurrai pas du! MAis avoue le quand meme que tu es UN LACHE! Pour moi tes raison de partir (j'ai pas lu tout le topic) etaient simple! Tu ne peux pas supporter de voir les meilleurs ains que tes meilleurs amis (du jeu) partir!

C'est un fait meme si je ne le comprends pas bien! A vrai je ne me suis pas fait beaucoup d'amis sur travian mais plus des enemis........... Ainsi que des betises mais bon voila maintenant je n'ai plus rien contre toi ni personne car moi aussi je vais partir mais moi pas de mon propre chef^^!!!!!!!!!!!!!!! Je te laisse deviner la suite vielle branche (scuse c'est trop tantant de t'appeller comme)! Ce message n'est pas offensif alors reponds pas n'importe quoi et reflchis avant d'ecrire!

C'est pOur que ce sOit clair pOur TOUT le mOnde. Mes "meilleurs amis du jeux" sOnt tOus, mis à part Laetitia maintenant, dans la GBco. Et que d'autres jOueurs "puissants" partent ne me dérangeait pas plus que ça dans ma façOn de jOuer.

Citation :
reponds pas n'importe quoi et reflchis avant d'ecrire!

SOnge à cette phrase avant de vOulOir y faire penser aux autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeje68

jeje68


Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : alsace haut rhin ( vive l'alsace et la choucroute)
Date d'inscription : 04/10/2006

On parle d'une ally soudée! Empty
MessageSujet: Re: On parle d'une ally soudée!   On parle d'une ally soudée! EmptyVen 1 Déc - 20:02

putain les gars aretter ! merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeje6821011.skyblog.com
Marneus Calgar

Marneus Calgar


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2006

On parle d'une ally soudée! Empty
MessageSujet: Re: On parle d'une ally soudée!   On parle d'une ally soudée! EmptyVen 1 Déc - 21:05

j'ai pas lu ce qui suivait mais je pense avoir compri qu'il y avait des petites tensions c'est pourquoi je paye ma tournée d'arrivé sur ce forum afin de passé à autre chose ^^

faites péter les tonneaux!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
fowl

fowl


Nombre de messages : 231
Localisation : pres de chez toi je crois
Date d'inscription : 29/08/2006

On parle d'une ally soudée! Empty
MessageSujet: Re: On parle d'une ally soudée!   On parle d'une ally soudée! EmptyVen 1 Déc - 21:23

c'est regler............................................
Revenir en haut Aller en bas
Marneus Calgar

Marneus Calgar


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2006

On parle d'une ally soudée! Empty
MessageSujet: Re: On parle d'une ally soudée!   On parle d'une ally soudée! EmptyVen 1 Déc - 22:07

dsl autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On parle d'une ally soudée! Empty
MessageSujet: Re: On parle d'une ally soudée!   On parle d'une ally soudée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On parle d'une ally soudée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de de la GBco - L.C.A. :: Coin détente :: Le bar de la GBco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser