Forum de de la GBco - L.C.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de de la GBco - L.C.A.

Forum de l'alliance à Travian : GBco
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 On parle d'une ally soudée!

Aller en bas 
+7
papidavid
kamuro
laetitia
Gimli 1er
Titelouve
MaRiJuAn
fowl
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elemorej




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2006

On parle d'une ally soudée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On parle d'une ally soudée!   On parle d'une ally soudée! - Page 2 EmptySam 2 Déc - 2:49

Dite tout le monde comme vous le voyez c'est une partie public il vaudrais mieux que vous régliez vos pb en interne non? Very Happy Je dit ca je dit rien...
Et sinon j'ai envie d'amené mon point de vue exterieur Very Happy Les départs de membre sont quelque chose de toujours "blessant" dans une alliance il y a ceux qui s'arretent tout simplement et ceux qui change d'alliance chacun ses choix perso je préfere largement me défendre jusqua la mort plutot que passé chez l'ennemis contraint et forcé.
Fowl il faut aussi envisagé le fait qu'il part pour évité a ton alliance de se faire poutré sa se peux aussi.
J'ai un peu donné mes idées dans le désordre mais je pense que c'est compréhensible Very Happy
Derniere chose nous avons un pna entre nos deux alliances vous savez sa veux pas dire qu'on vous assisterais pas si besoin alors plutot que partir de votre alliance par peur d'etre massacré venez nous demandez de l'aide on vous la fournira en défense on est parmis les 5 meilleurs alliances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papidavid

papidavid


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 15/07/2006

On parle d'une ally soudée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On parle d'une ally soudée!   On parle d'une ally soudée! - Page 2 EmptySam 2 Déc - 10:44

Marijuan, cétait juste un conseil de vieux c..

Mais tu es le premier avec lequel j'ai dialoguer.

Donc je te souhaite sincèrement bonne chance et puis tu reviendra peut-être quand tu auras 30 villages

Allez je te fais des poutous, poutous, tout partout.
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Gimli 1er
Admin
Gimli 1er


Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 02/07/2006

On parle d'une ally soudée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On parle d'une ally soudée!   On parle d'une ally soudée! - Page 2 EmptySam 2 Déc - 12:27

Haaa.....enfin vous vous faites des bisous Smile smack smack smack Moi aussi j'en veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-d-alahan.actifforum.com
Titelouve
Admin
Titelouve


Nombre de messages : 1243
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/08/2006

On parle d'une ally soudée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On parle d'une ally soudée!   On parle d'une ally soudée! - Page 2 EmptySam 2 Déc - 12:29

ça faisait un bail Elemorej!!! C'est nos coups de fouet qui t'avait découragé???Embarassed
En tout cas tu nous as manqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elemorej




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2006

On parle d'une ally soudée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On parle d'une ally soudée!   On parle d'une ally soudée! - Page 2 EmptySam 2 Déc - 14:56

Ba je pagayais toujours pour vous évitez et me suis apercue hier que je craignais plus rien Very Happy Je tien a mes fesse moi Very Happy
Sinon pour les bisous tout partout je suis partant mais je choisit ma partenaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On parle d'une ally soudée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On parle d'une ally soudée!   On parle d'une ally soudée! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On parle d'une ally soudée!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de de la GBco - L.C.A. :: Coin détente :: Le bar de la GBco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser